résiliation sfr

• fanjo789yo
03/04 à 18:34Bonjour,

Voilà mon probleme,

j'ai souscrit à un abonnement SFR ESSENTIEL 2H en FeVRIER 2008 sur internet.
j'ai demandé un portage de numéro pour conserver mon ancien numéro orange.
et le 1er jour de mon abonnement , je reçois un sms de SFR qui me dit qu'il n'a pas pu effectuer la demande de portage et m'a affecté un nouveau numéro sans rien me demander.
donc j'ai souhaité résilier pour revenir chez mon ancien opérateur et conservé ma ligne.
J'ai envoyé deux lettres recommandées pour résilier mon abonnement
donc au bout d'un certain temps , il m'ont coupé la ligne mais mon gros souci c'est qu'il y a deux jours in m'ont envoyé un courrier en me réclamant les mois restants ( engagé jusqu'en Février 2010 ).
je les ai appelé et il m'ont dit q'une demande de portage non satisfaite n'est pas un motif de resiliation.
Quelqun connait -il une parade car je suis dans la galère ?
merci par avance

03/04 à 19:22Bonjour

- Demander l'avis d' une Association de consommateurs de ta région ou expliquer ton cas on line auprès de la DG de la Concurrence, de la Conso.et de la Répression des fraudes qui peut te conseiller sur la meilleure façon d'agir.
http://www.finances.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

- Faire savoir par LR-AR à SFR que tu as engagé une procédure auprès de la DGCCRF.

- Quant à faire opposition aux prélèvements auto, il vaut mieux demander auprès des assoc. ou de la DGCCRF, avant de le faire car tu te mets dans l'illégalité.

résiliation sfr
  • fanjo789yo
03/04 à 19:41merci c'est cool je vais essayer toutes ces démarches

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1