E-Sidor

04/04 à 09:27Bonjour,

ca a l'air bien.........à condition de ne pas avoir de la confiture sur les doigts [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

E-Sidor
04/04 à 11:02Bonjour,
et quand on a des grands ongles ?

sinon..... ça fait rêver [°)] [°)] (+)

----------
image

04/04 à 11:28Bonjour,

Plaignons les malheureux fabricants de souris..! [°)] [:Z]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

04/04 à 11:31Bonjour,

Ca à l'air d'être pas mal, mais l'écran, après, il va être plein de trace de doigts [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

E-Sidor
04/04 à 12:48Bonjour Aquali ! [:)(]
[:o] Je trouve que cet E-sidor est fantastique !!
Ça me plairait bien de l'essayer ou même de l'avoir, ça a franchement l'air d'être le top du top !

----------
imageimage

04/04 à 13:35Bonjour,

en plus c'est cher ben ilzont raison [:)(]
dommage les empreintes sur l'écran forcément
écran toujours à nettoyer trop souvent
cacher l'image quand le clic est si discret dans ses menus discrets aussi puisque cachés
là l'écran devient un outil au lieu d'être sage ou joli comme une image.
le truc est pas finalisé : manque le clavier tactile à l'écran ou dans la forme du boitier.
déjà utilisé dans les lieux publics : on passe tous ses doigts derrière ceux des autres et on récupère des crobes entiers
Nan [:o)]
ok je sors bon ap [:D]

édit : et puis montrer du doigt ou toucher à tout c'est malélevé [:D]

Modifie par CathieC le 04/04/2008 à 13:46:

----------
touche moi pas tu m'salis image

E-Sidor
04/04 à 13:44J'imagine qu'ils ont eu la bonne idée de prévoir un écran "mat", je ne sais pas comment s'appellent ces écrans où il ne reste aucunes traces... de doigts en l'occurence.

----------
imageimage

04/04 à 13:44Bonjour

Il faut etre a portée de bras, c'est à dire le nez sur l'écran pour les gens qui n'ont pas le bras long [:o]

Essayez sur le votre [;)]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

04/04 à 13:47Bonjour,
peut-être qu'on peut le mettre à plat ? [:D]

----------
imageimage

E-Sidor
04/04 à 13:54Bonjour,

je ne sais pas comment s'appellent ces écrans où il ne reste aucunes traces... de doigts en l'occurence.

il reste une accumulation -peut-être- et les crobes ?

et mieux vaut en dur que souple l'écran sinon durée de vie raccourcie

'tin.... les fautes ! (éditées)

Modifie par CathieC le 04/04/2008 à 14:23:

----------

04/04 à 13:54Bonjour

Bon, y-a quand meme une souris, ou alors il faut un stick de 50 cm de long, comme mon crayon quand j'oublie mes lunettes [:D]

Sans oublier la greffe d'une phalange au bout du stick [:o]

non,non je suis déjà sorti.. [:D]

Modifie par Isatis le 04/04/2008 à 13:55:1

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

04/04 à 16:44Oui bon les microbes ou les crobes c'est pas bien méchant, avec tout ce qu'on touche à longueur de journée, un écran c'est pas le pire. Rien qu'un billet tiens... [:o]

----------
imageimage

E-Sidor
04/04 à 17:14Bonjour,

arf les billets (les sous) oui quelle horreur ! mais ne t'inquiète pas, "ils" sont en train de nous aseptiser un peu plus le porte-monnaie [:D]

----------

06/04 à 07:11Bonjour,

[:D] [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

10/04 à 13:14Bonjour,

N'hésitez pas à nous écrire vos réactions ou à nous poser des questions à l'adresse de mon pseudo.
L' écran est fait d'une matière spécifique afin d'éviter les trop plein de traces de doigts.

c'est vrai que 1500 euros n'est pas une petite somme , mais c'est un ordinateur sans virus , livré et installé à domicile , avec cours à domicile et une garantie qui prévoit un service après vente sans embûches où nous pouvons soit intervenir par un dépannage en ligne , soit nous nous déplaçons à domicile.
Seul hic , voulant assurer notre service après vente le plus professionnellement possible , nous ne livrons pas en des lieux où nous n'avons pas d'antenne locale d'où nous pouvons intervenir dans la journée.
De ce fait , nous ne vendons que dans la région parisienne et dans le limousin. Il est prévu d'être étendu à toute la France métropolitaine à partir du 1er juin.
A bientôt [:)(]

----------
www.e-sidor.fr tel: 01 43 36 87 20
236 bis rue de tolbiac
75013 PARIS

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1