fichier gif

• marie
04/04 à 20:36Bonjour,

un ami m'a envoyé par courrier électronique des fichiers avec comme légende image.gif à ouvrir avec neromediaplayer . je penses que ce sont des photos . je les ai enregistrés sous un nouveau dossier et essayé de les ouvrir avec un autre programme comme internet explorer, galerie de photos windows live, aperçu des images, paint etc... et ai meme téléchargé ACDSEE mais rien ni fait. qu'est ce que je peux faire ? merci d'avance

04/04 à 20:40Bonjour,

les GIF s'ouvrent le plus simplement du monde avec "aperçu des images et des télécopies windows"

ajout:
clic droit sur l'image
ouvrir avec
choisir l'option

Modifie par Novicius le 04/04/2008 à 20:41

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

fichier gif
  • marie
04/04 à 21:14Bonjour

merci mais j'ai déjà essayé de changer la propriété et de modifier l'ouverture avec plusieurs autre programme mais rien ni fait et pourquoi me sont-ils arrivé avec ouvrir avec néro alors que des photos ne s'ouvrent pas avec néro, ce serait à ce copain que je devrais demandé de changé le programme au niveau de ses pièces jointes ?

• marie
04/04 à 21:26Bonjour,

si c'est trop tard , pense ou pensez à moi demain !!!!

04/04 à 22:29Es tu sûre que ce sont vraiment des photos?
"Nero Media Player est un logiciel permettant d'écouter vos CD, vos fichiers audio ou la radio via Internet.
Il permet de créer des fichiers MP3, HE-ACC, WMA, WAV, MIDI à partir de CD audio ou de webradios.
Vous pouvez extraire de la musique et la convertir au format souhaité en quelques clics seulement, sans perte de qualité.
Le programme comprend également un égaliseur graphique.
"
http://www.gravure-news.com/html/download/15.php#
image

Modifie par clotho le 04/04/2008 à 22:31:0

----------
http://www.geocities.com/recreaction

fichier gif
05/04 à 11:00Bonjour,

Si tu fais un clic droit sur un des objets puis sur propriété
quelle est la réponse ?

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

• marie
05/04 à 22:07Bonjour,

désolé un peu tard mais quand je clique sur propriété et que je modifie l'ouverture avec n'importe quel autre programme comme apercu des images et que je clique appliquer et ok, ça me met aucun apercu n'est possible ou disponible .ma messagerie est OE c'est peutetre là le problème ?

06/04 à 01:07Bonjour,

Je te demande de faire un clic droit sur le fichier puis de cliquer sur propriété
et de me dire ce qu'il a de marqué.
type de fichier =
et non pas ce que tu penses que c'est...
on avisera aprés.
bonne soirée

----------

fichier gif
  • marie
06/04 à 09:07Bonjour,

le type de fichier = néromédiaplayer
et quand je modifie l'ouverture , ça me met aucun apercu n'est disponible .ce sont bien des photos dans les fichiers et non de la musique.

• bibip
06/04 à 09:39Bonjour,
"je les ai enregistrés sous un nouveau dossier"
Dans ce dossier, portent-ils un nom comme "xxxx.gif" ?
si ce n'est pas le cas, essaie en les renommant en xxxx.gif et vois ce que ça donne
Il faut que la case "masquer les extensions" ne soit pas cochée dans

• bibip
06/04 à 09:41suite... lol

... ne soit pas cochée dans "outils : : options des dossiers"

@+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1