05/04 à 17:33Bonjour,
Le pc d'un ami(xp home,sp2,ie7,firefox)démarre directement avec le bios au lieu du logon windows xp. Quelle manuvre faut-il faire pour remettre tout ça d'aplomb?
merci à celui qui me donnera la solution.
05/04 à 17:50Bonjour,
Apres le bios, XP apparait ou le bios/dos reprend le dessus?
----------

http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
bios05/04 à 18:58Bonjour,
Non, il faut faire exit ou f10 pour en sortir
05/04 à 19:07Bonjour,
branchez un autre clavier et redemmare. On dirait qu'une des touches est bloquee
----------

http://www.flickr.com/photos/nikau-world/
05/04 à 20:22Bonjour,
merci pour l'info; je vous tiens au courant
bios06/04 à 07:58Bonjour
Si le pc boot sur le bios, c est qu il a ete modifié et que la confi choisie ne permet pas au pc de booter sur le system d exploitation.
Sur les vieux pc la remise en confi bios par defo se trouve generalement tout en bas de la seule colonne existante , alors que sur des pc plus recents elle se trouve en position 1 et 2 de la colonne de droite .
Choisir le mode de lancement du pc et ne pas oublier de remettre le cd rom en first boot colonne de gauche.
F10 pour sortir et si ca boot toujours sur le bios c est qu il y a un probleme materiel .. disque dure .. carte mere .. etc .