comment ? en étant voyou mais pas con.comment des voyous armes peuvent ils defier notre marine??????
ça, c'est certain et de plus dans ces coins là, la guerre dure depuis si longtemps que ça devient une habitude... de crever et faire crever.et peut-être parce qu'ils crèvent de faim...
c'est vrai. des fois je me dis que les autorités françaises devraient laisser certains de nos con-patriotes jouir de leur connerie jusqu'à la mort en les laissant profiter de leur séjour touristiques...Déjà faut être c. pour aller faire une croisière de ce côté-là du globe.
c'est envcore plus vrai.Ensuite, il faut être encore plus c. pour croire que le fric protège de tout.
c'est pour cela que ces pirates en sont encore à une pratique primitive... lorsque nous aurons pris l'habitude de jetter les équipages victimes de pirates et les pirates aux requins... les pirates évolueront au stade de racketteurs, ils te feront payer la protection contre les piratesEt pour finir, il va falloir dépenser un fric fou pour les sauver.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
et parceque on est trop braves.
en d'autres temps 2 coups de canon, tout le monde était coulé et on n'en parlait plus.
ou bien on passait à l'abordage, on tuait tout ce qui bougait et on renvoyaient les morceaux de cadavre aux copains des pirates.
----------

certes, sauf que moi je n'orne pas l'entrée de ma case avec le crâne de mes importuns comme chez les papous ou les amérindiens, mes cochons en ont totalement profités. pas de perte, pas de déchet, recyclage 100 % écologique.Ben c'est le principe que Cetpec a toujours appliqué,
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
les barbares ne sont pas de retour, ils ont toujours été là ou ailleurs et depuis toujours. pour les pirates il y a eu des périodes fastes, des périodes sombres...Les barbares sont de retour et encore là pour longtemps....
oui et non car les pirates pour la plupart sont des crève-la-dalle alors couler avec le bateau piraté ne fait parti des risques du métier et faire un exemple en haute mer sans témoins ne serait pas un exemple, sans possibilité d'en montrer le naufrage dans les pays de crève-la-dalle faute de média serait inutile....oici des années que ces actes de piraterie existent..un bon exemple serait de couler ce bateau pres de la cote...
s'il ne s'agit que de flinguer des rats, ça ne me gêne pas. va ensuite annoncer ensuite aux 30 familles des membres de l'équipage que les militaires français ont envoyé par le fond les rats et les marins victimes et victimes civiles de ces rats...les rats sortent les premiers ...mort aux rats...
Modifie par cet1PEC le 08/04/2008 à 08:26:
----------
il est vrai qu'il est beaucoup plus facile d'envoyer un coup de rangers dans la gueule d'un photographe agenouillé sur le pavé parisien, l'oeil rivé derrière son objectif que d'aller soi-même jouer le justicier viril face à des pirates armés d'armes de guerre et prêt à tuer l'empêcheur de faire du pognon.mais nous sommes trop civilisés ou laches pour executer ces vermines....
----------
----------
auraient pu servir de nouriture aux requins ...
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
C'était le bon vieux temps...le romantisme.
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1