BATEAU PIRATE

06/04 à 17:32Bonjour,

J espere que le bateau sera araisonné avant un port et que les pirates seront jetes au requins.

la bateau sera ainsi devenu la propriéte de l'etat français (code maritime international).

comment des voyous armes peuvent ils defier notre marine??????

06/04 à 23:13Bonjour,

Déjà faut être c. pour aller faire une croisière de ce côté-là du globe. Ensuite, il faut être encore plus c. pour croire que le fric protège de tout. Et pour finir, il va falloir dépenser un fric fou pour les sauver. Je ne sais pas qui devrait être jetés aux requins.

Et puis, tu poses une question en donnant la réponse : ils défient la marine française parce qu'ils sont armés; et peut-être parce qu'ils crèvent de faim et qu'ils en ont marre de voir des européens les narguer avec leur luxe ...

BATEAU PIRATE
07/04 à 11:34

comment des voyous armes peuvent ils defier notre marine??????

comment ? en étant voyou mais pas con.
c'est simple.
ils n'ont pas attaqué un bateau de guerre mais un bateau civil armé de voiles, de moteurs, de cuisinières, de couchettes...

et parceque on est trop braves.
en d'autres temps 2 coups de canon, tout le monde était coulé et on n'en parlait plus.
ou bien on passait à l'abordage, on tuait tout ce qui bougait et on renvoyaient les morceaux de cadavre aux copains des pirates.

et peut-être parce qu'ils crèvent de faim...

ça, c'est certain et de plus dans ces coins là, la guerre dure depuis si longtemps que ça devient une habitude... de crever et faire crever.

Déjà faut être c. pour aller faire une croisière de ce côté-là du globe.

c'est vrai. des fois je me dis que les autorités françaises devraient laisser certains de nos con-patriotes jouir de leur connerie jusqu'à la mort en les laissant profiter de leur séjour touristiques...
mais cette fois il ne s'agissait pas de séjour touristique mais de passage obligé par le détroit, sans touristes justement.

Ensuite, il faut être encore plus c. pour croire que le fric protège de tout.

c'est envcore plus vrai.

Et pour finir, il va falloir dépenser un fric fou pour les sauver.

c'est pour cela que ces pirates en sont encore à une pratique primitive... lorsque nous aurons pris l'habitude de jetter les équipages victimes de pirates et les pirates aux requins... les pirates évolueront au stade de racketteurs, ils te feront payer la protection contre les pirates [:D]
ils feront comme touts les bons maffieux, tu paies, ou je te casse...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/04 à 12:05Bonjour,

et parceque on est trop braves.
en d'autres temps 2 coups de canon, tout le monde était coulé et on n'en parlait plus.
ou bien on passait à l'abordage, on tuait tout ce qui bougait et on renvoyaient les morceaux de cadavre aux copains des pirates.

Ben c'est le principe que Cetpec a toujours appliqué, et maintenant il est tout seul dans son village. [:D]
Bonne journée

----------
image image

07/04 à 12:22 [:D]
moi, par principe, je préfère cette sorte de lettre de change telle que les capitaines arraisonnés accordaient aux pirates courant XIX° siècle : les pirates jettaient un coup d'oeil sur les livres de bords afin de vérifer la valeur de la cargaison et se faisaient remettre une lettre de change de 10 % de la valeur totale, négociable dans tous les bon ports civilisés.
plus un coup de feu, plus le moindre dégat matériel, plus la moindre perte humaine.
tu manquais à ta parole, tu étais coulé au voyage suivant.

mais les Etats se sont réunis pour mettre fin à cette pratique. ils devaient la juger comme pratique de concurrence déloyale, se considérer comme étant les seule à pouvoir "taxer" les honnêtes marchands. [:D]

Ben c'est le principe que Cetpec a toujours appliqué,

certes, sauf que moi je n'orne pas l'entrée de ma case avec le crâne de mes importuns comme chez les papous ou les amérindiens, mes cochons en ont totalement profités. pas de perte, pas de déchet, recyclage 100 % écologique.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

BATEAU PIRATE
07/04 à 14:37Bonjour,

Les barbares sont de retour et encore là pour longtemps....voici des années que ces actes de piraterie existent..un bon exemple serait de couler ce bateau pres de la cote...les rats sortent lers premiers ...mort aux rats...
mais nous sommes trop civilisés ou laches pour executer ces vermines....
Meme attitude envers fourniret et les asssasins recidivistes:le droit de vivre..

07/04 à 23:58Bonjour,
tu mélanges un pédophile dégueulasse avec des pirates ... je m'arrête là car je crains de perdre mon temps.

08/04 à 08:24

Les barbares sont de retour et encore là pour longtemps....

les barbares ne sont pas de retour, ils ont toujours été là ou ailleurs et depuis toujours. pour les pirates il y a eu des périodes fastes, des périodes sombres...
dans les Antilles les touristes se font zigouiller, voller le voilier pour transporter de la drogue, dans l'embouchure de l'Amazone, c'est du racket à la petite semaine, ailleur c'est un apoint financier ancestral !

oici des années que ces actes de piraterie existent..un bon exemple serait de couler ce bateau pres de la cote...

oui et non car les pirates pour la plupart sont des crève-la-dalle alors couler avec le bateau piraté ne fait parti des risques du métier et faire un exemple en haute mer sans témoins ne serait pas un exemple, sans possibilité d'en montrer le naufrage dans les pays de crève-la-dalle faute de média serait inutile....

les rats sortent les premiers ...mort aux rats...

s'il ne s'agit que de flinguer des rats, ça ne me gêne pas. va ensuite annoncer ensuite aux 30 familles des membres de l'équipage que les militaires français ont envoyé par le fond les rats et les marins victimes et victimes civiles de ces rats...
les pirates n'ont rien à perdre dans l'histoire, tout à gagner.
je te laisse le soin d'annoncer aux 10 ou 15 familles des marins français qu'ils ont coulés corps et bien pour l'exemple...

je disais "en d'autres temps" ... boucherie générale.
aujourd'hui les armateurs des navires de croisière ou de commerce gèrent des fortunes, les assurent autant qu'ils le peuvent, les défendent au moindre côut.
et à moins de payer des commandos militaires ou des mercenaires sur tous les navires enviés, fragiles, vulnérables... mais en rien des outils de guerre...

Modifie par cet1PEC le 08/04/2008 à 08:26:

----------

BATEAU PIRATE
08/04 à 08:44Bonjour,

mais nous sommes trop civilisés ou laches pour executer ces vermines....

il est vrai qu'il est beaucoup plus facile d'envoyer un coup de rangers dans la gueule d'un photographe agenouillé sur le pavé parisien, l'oeil rivé derrière son objectif que d'aller soi-même jouer le justicier viril face à des pirates armés d'armes de guerre et prêt à tuer l'empêcheur de faire du pognon.

suivez ma flamme...

il est vrai que les gros crétins ne comprennent facilement que les coups bas plutôt que les discours pour lesquels il faut de l'intelligence.

mais va donc tuer l'inhumanité de gens dont l'humanité à été tuée depuis bien longtemps ! les pirates sont des survivants qui ne laisseront tomber le métier que s'il est mortel à tous les coups, s'il représente un suicide garanti. le piratage a commencé avec les phéniciens et en 3 000 ou 2 500 ans aucune civilisation n'a encore trouvé de parade absolue, stable et définitive.

quand à abattre un pédophile c'est comme d'abattre un cancéreux. ça débarasse le plancher mais ça ne guérit pas. ça n'est ni curatif ni préventif.
l'Eglise catholique en sait qlq chose, elle qui a torturé et asssassiné des milliers de gens en grand spectacle pour sa plus grande gloire ! [:o)]

----------

08/04 à 08:49si tu veux faire la chasse aux pirates, il faut envoyer des corsaires... de vrais faux touristes armés jusqu'aux dents, ayant permis officiel de tuer, et les entretenir à l'année.
et les payer.
tu es prêt à payer ?

----------

19/04 à 11:11Bonjour,

ces pirates encombrants, prisonniers à Paris qui vont nous couter cher, tres cher

auraient pu servir de nouriture aux requins ... pauvres requins et pauvres
français qui allons payer.....

BATEAU PIRATE
19/04 à 11:13Bonjour,

auraient pu servir de nouriture aux requins ...

C'était le bon vieux temps...le romantisme. [;)] [:)(]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

19/04 à 12:07

C'était le bon vieux temps...le romantisme.

Bonjour,

Vi,où est donc passé ce brave Barbe Noire,son perroquet sur l'épaule,son bandeau noir et sa jambe de bois..? [°)]
Nostalgie,nostalgie... [;(]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1