avast

06/04 à 17:33Bonjour,

Que je suis embêtée avec Avast. j'avais fait le rechargement. quand je l'ouvre il y a une fenêtre avec une petite clef à côté "enregistré", je clique sur cette petite clef j'ai le message licence invalide. Que faire. merci

• jean-roger
06/04 à 17:40Bonjour,

pour l'enregistrer tu clic sur le lien qui en bas de la petite fenetre quand il faut que tu rentre la clef. sa va t'emmener direct a la page d'enregistrement de avast

avast
06/04 à 17:54Bonjour,
Sacré problème. D'habitude j'avais la petite icone bleue sur laquelle je cliquais droit(avais pris le tuyau sur mémoclic) et dois avoir "A propos d'avast", mais là lorsque j'ai téléchargé avast , l'icone ne s'est pas positionné. Quand j'ouvre avec mon menu démarrer j'obtiens une fenêtre qui teste la mémoire et qui a cette petite clef qui me dit licence invalide quand je clique dessus. Je n'y comprends rien. On me propose d'acheter une licence !

06/04 à 19:05Bonjour,
Comment après avoir désinstallé avast et réinstallé (j'ai eu une clef pour 56 jours !!) savoir si l'antivirus est activé. merci

06/04 à 23:41Bonjour,
pas d'inquiétude,
Ton antivirus est activé mais refais ton inscription, c'est gratos
pourquoi prendre des risques ?
il suffit de cliquer sur s'enregistrer

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

avast
07/04 à 10:53Bonjour,

Merci, je crois que mon antivirus fonctionne.... il tourne et je n'ai plus le message comme quoi je ne suis pas protégée Y-a-t-il un moyen de signaler que ma question est résolue ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !