wind live mail

07/04 à 17:28Bonjour,
j'ai changé ma messagerie MO contre windows live mail, et j'ai des pb avec les photos. A la réception, la lecture est correcte, puis je me trouve avec une extension HPIM ??????????
je ne comprend pas tout
merci

----------
josiane

07/04 à 18:23Bonjour,hotmail ou live pas de problème mais live mail ??pas facile
défois.Humble avis d'un papy amateur

wind live mail
07/04 à 18:57Bonjour,
c'est la version qui va remplacer OE

----------
josiane

07/04 à 20:22Bonjour,raison de plus Choisi une autre messagerie ce n'est pas se qui manque.Hotmail par exemple.laposte.Incredimail.OE????

08/04 à 01:21Bonjour,

faut pas mélangé windows live mail et windows mail c'est pas pareil; windows mail remplace outlook express dans vista,tandis que wlm on le télécharge et on y met nos comptes de messagerie.
pour l'extension HPIM vérifier avec celui qui a envoyé le message je ne crois pas que cela dépend de wlm

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

wind live mail
08/04 à 09:00Bonjour,j'ai fait l'essai de live mail deux ou trois fois celà s'est toujours mal passé????

08/04 à 14:52Bonjour,
désolé que pour vous ca ne fonctionne pas bien,mais j'ai wlm depuis sa sortie (desktop beta) et a part un bug pour avertissement sonore a l'arrivé de message,corrigé depuis j'ai mes trois comptes dans wlm " 2 hotmail et 1 de mon fai" et tout fonctionne bien.

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

• ôUô
08/04 à 17:38Bonjour,

hotmail,la poste; sont des webmails

incredimail(grosse daube) et OE sont des courielleurs (logiciels de courriers)

as tu le problème à l'enregistrement des piéces jointes,puisque tu sembles dire que tu peux les ouvrir?
tu utilises certainement un logiciel du genre HP imaging
fais "enregister sous" et choisis "jpg" ou "bitmap"

si tu ne peux pas avec ton log HP essaie avec PAINT

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1