s'identifier sur mémoclic (en ouvrant Firefox )

09/04 à 08:11Bonjour,
> s'identifier sur page Firefox ? m'est demandé ce matin, sur Mémoclic ?
> sur la page Google ou IE, je suis pourtant identifiée dans l'espage membre
Quelqu'un pourrait-il trouver une explication à ce changement s'il vous plaît, et si oui, qu'est-ce que je peux faire ?
merci d'avance de me lire et de votre réponse....
bonne journée, maïttia.

* je rajoute, en vérifiant le message posté, qu'à gauche de ma demande, sur la liste des messages, sur le forum technique, il n'y a plus le petit rectangle habituel

Modifie par maittia le 09/04/2008 à 08:13:

09/04 à 08:16Bonjour,tu as rentré mémoclic avec IE ,tu ouvre avec Mozilla il te demande ton identifiant.Bonne journée Maittia

09/04 à 08:21Bonjour, merci à Toi fidèle Closey ! (+)

ça a marché gràce à Toi ! [:)(]

Modifie par maittia le 09/04/2008 à 08:24:

09/04 à 08:33Bonjour,content pour toi.

09/04 à 09:51Bonjour,Pour la couleur de Mozilla!!!on fait en suivant((calmement)OK
Ouvre Mozilla: clic sur outils..clic sur options..clic sur contenu...
clic sur couleurs...clic sur le petit carré arrière plan....tu choisi la couleur...tu décoche les coches de...utiliser les couleurs système
et aussi celui..Permettre au pages de choisir leurs propres couleurs...etc et clic sur OK tu ferme et rouvre Mozilla....
C'est clair tu suis celà et tu as TA couleurs..au boulot

09/04 à 10:08Bonjour,
oui Closey, je viens de suivre point par point les indications, jusqu'au bout.
merci quand même, mais chez moi : ICI, ça ne veut rien savoir......je suis tout de même parvenue, (depuis le début) à modifier les autres couleurs, et polices,
SEULE LA COULEUR DE L'ARRIERE-PLAN RESISTE !
mamamia ! Closey, vois-tu encore quelque chose à faire ?
J'ai essayé d'aller voir sur l'Assistance de Firefox, mais...moi pas comprendre grand chose.
à quand tu pourras, je dois partir maintenant, merci encore pour tout ce que tu partage ! (+) (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1