beug

• gigi
09/04 à 16:22Bonjour,

il arrive souvent (1 fois ou deux par jour) à mon ordi de beuguer....c'est à dire, la flèche de la souris STOP, plus de musique si je l'avais mise, plus rien, la SEULE solution, c'est de tout arrêter à la tour mais on m'a dit que ce n'était pas bien de faire cela.......je n'ai pas d'autre solution......
Y -a-t-il une autre solution ????? peut être une manœuvre spéciale ??

MERCI de me répondre........

09/04 à 16:36Bonjour,

verifie la propreté des grilles de ventilation,
verifie que les ventilateurs tournent
pense aussi à nettoyer les ailettes de refroidissement du processeur
si tu ouvres ta tour hors tension ,pour verifier cela... verifie également que toutes les cartes ,barettes de RAm,connecteurs soient bien enfichés

quels sont ton système d'exploitation et les caractéristiques de ta machine?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

beug
  • gigi
09/04 à 17:59Bonjour,merci, oui je vais nettoyer avec une bombe l'intérieur de la tour.....alors ON NE RIT PAS !!! si ce n'est pas ce que tu demandais... je crois que mon système c Windows et les caractéristiques de ma machine
tour LG , l'écran est un IIYAMA et le clavier Hewlett packard
ouf!!!
sur la tour sur un lecteur il y a a marqué LG alors je pense que c cela
elle date la tour, c le compagnon de ma fille qui me l'a installée..il y a aussi un logo marqué MSI mainboard
bon peut être qu'avec cela tu pourras m'en dire plus...
je vais effectivement faire du ménage dedans .....
suis je obligée de défaire TOUT le cache de devant ??? pour ouvrir la tour ??

ENCORE MERCI

09/04 à 18:56Bonjour,

suis je obligée de défaire TOUT le cache de devant ??? pour ouvrir la tour ??

tout dépend de la tour,sur certaines effectivement il faut démonter la façade pour avoir acces aux vis qui permettent le démontage des tôles latérales
sur d'autres ces mêmes vis sont directement accéssible par l'arrière

quand je parle de système d'exploitation et de caractéristiques ,je pense plutôt à savoir si tu as XP ou autre windows,quelle est la valeur de ta RAM en MO(barette mémoire)et la fréquence de ton processeur?en Mhz ou GHz
mais je ne ris pas [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• gigi
10/04 à 10:29Bonjour,j'ai windows XP mais les valeurs que tu me demandes ????OUPS je ne sais pas du tout.........
Mais le compagnon de ma fille m'a dit hier soir qu'il avait nettoyé la tour, il y a quelques semaines, alors je ne vais pas la toucher...

merci encore pour tous ces renseignements.

beug
10/04 à 10:46Bonjour,

telecharge ce logiciel,il te dira tout sur ton pc [:)(]
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest

----------
image

10/04 à 16:26

tour LG , l'écran est un IIYAMA et le clavier Hewlett packard
ouf!!!
sur la tour sur un lecteur il y a a marqué LG alors je pense que c cela

Ca m'étonne que LG fasse des tours. Je pense plutot que tu nous parles du graveur.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !