restauration avec un cd de boot iso

  • Touloulou
10/04 à 09:42Bonjour,

j'ai crée avec NERO un CD pour la restauration de mon systeme (C) et cela m'a fait 3 CD : cd1 et cd2 + cd3 avec tout les dossiers, fichiers de ma partition systeme

j'ai eu un bug sur l'ordi et j'ai inserer le premier CD. il a affiché toute la procedure avec succes .....
arrivé en bas il affiche la ligne ....DOS et A:\> .. ca clignote mais voila n'étant pas du tout informaticienne, je ne sais pas quoi mettre sur la touche qui clignote pour justement faire demarrer la restauration de mon systeme avec les cd ??? A correspond a quoi ? est ce mon lecteur de cd ? dois je aussi changer la lettre ?

je n'ai pas envie de tout reinstaller. qu'est ce qu'il faut écrire pour que ca démarre ? et que ca prenne en charge les CD que j'ai gravés avec Nero ?

merci beaucoup si quelqu'un peut me donner un coup de main, j'essaie d'apprendre

Touloulou
Kourou@mail.pf


11/04 à 17:58Il faut booter sur le CD et non pas sur la disquette (A:).
Au démarrage, appuie sur F12 et choisis le CD.

Avec Nero, tu as bien créer des CD amorçables de restauration ?





----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.


restauration avec un cd de boot iso
11/04 à 21:17Bonjour
essayez
c..
et ensuite c:\>d install.exe


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !