icône barre des taches.clé USB

10/04 à 10:50Bonjour,

lorsque j'insère la clé USB, l'icône est dans la barre des tâches a droite de l'heure, mais dès que je la retire l'icône disparrait, il ne reste pas!
Que faire pour que l'icône reste dans la barre des tâches?
Merci!

10/04 à 10:53Bonjour,

Tout est normal.
Pourquoi vouloir afficher l'icone alors que ta cle n'est plus connectee?

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

10/04 à 10:57Bonjour,
L'icône etait toujours présent, mème sans clé connecté!je voudrais savoir le pourquoi!

10/04 à 11:39Bonjour,je suppose que l'icône c'est un rectangle surmonté d'une fléche verte (?)
Normal si tu n'a pas d'autres pèriphériques uSB, exemple lecteur de carte, si avanr cette icône était toujours présente c'est que tu a perdu ce(s) périphérique(s), voir dans gestionnaire si pas de point interrogation jaune (?)
tu a cliqué sur la flèche pour ouvrir tout le systray (?)

Modifie par jeanmy le 10/04/2008 à 11:42:3

----------
image image

10/04 à 11:45Bonjour,
je vais voir ça, je te tient au courant!

10/04 à 11:51Bonjour,
Gestionnaire des taches, il y a un point d'interrogation a coté de phériphérique de stokage de masse USB, que faire, je ne suis pas trés fort en informatique!

11/04 à 04:33Bonjour,le périphérique de stockage de masse USB pourrait être les USB de la carte mère ou à une carte PCI avec des ports USB (?)
Cliquer avec le bouton droit sur ce périphérique pour trouver le bouton problème et lire si solution.
si carte PCI,toujours avec bouton souris charger nouveau pilote ou le charger avec le CD fourni.
si carte mère charger drivers avec le CD fourni.

----------
image image

11/04 à 09:05Bonjour,
dans gestionnaire de périphérique, tout semble normal, aucun point d'interrogation! Merci!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !