Adresses IP

10/04 à 13:37Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un connait l'emplacement ou sont stockées les données concernat les connexions réseau.
Suite à plusieur manipulation hazardeuses, j'ai des problèmes de connexion lors du démarrage. En faisant une analyse avec Everest, dans la rubrique réseau/route, je reetrouve des adresses IP qui ne sont plus utilisées et je voudrais pouvoir les supprimeer.

Je suis sous vista.

Merci

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

10/04 à 14:08Bonjour,[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]
Si celà peu t'aider!!!

Modifie par Closey18 le 10/04/2008 à 14:17

----------
image

Adresses IP
10/04 à 16:18

je reetrouve des adresses IP qui ne sont plus utilisées

Comment ça ? T'es sur de toi ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

10/04 à 20:31Bonjour,

cad ipconfig /all on a plus de detail
[:o]

----------
@+jp

10/04 à 20:54Bonjour,

L'IP est attribué à chaque carte réseau. L'IP peut être fixe selon l'utilisation que l'on veut faire de son réseau mais l'IP est souvent attribué de manière automatique Internic

----------
Toujours le même

Adresses IP
10/04 à 22:40Bonjour,
Je ne veux pas connaitre mon adresse IP, mais l'emplacement ou elle est stockée.
Dans le cas d'un réseau domestique j'entre les adresses IP des PC, la passerelle et les DNS. Ses données sont stockées quelque part (fichier? base de registre?) et certainement sous un format différent de celui qui est afiiché.

C'est cet emplacement que je cherche pour supprimer des adresses Ip qui ne sont plus valides.

Merci

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

11/04 à 17:22C'est stocké dans la base de registre mais la clé est différente pour chaque carte réseau.
exemple : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{7E9DE1A4-DA25-4A4F-B11B-xxxxxxxxxx}

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1