problème audio et vidéo

• rose
11/04 à 16:37Bonjour,je disposais de l adsl light,j ai changé pour l adsl go car je n arrivais pas a écouter de la musique(coupures de son,vidéo qui se cale)et le problème est le suivant;je n arrive toujours pas a écouter et visionner les clipss vidéo!pouriez vous m aider?en vous remerciant d avance a tous.

11/04 à 16:43Bonjour,

adsl light / adsl go ?? Qu'est ce que c'est que cette dénomination ?
Peux tu être plus explicite, et chez quel FAI es tu ?

----------
image

problème audio et vidéo
  • rose
11/04 à 16:53Bonjour,oui en fait je suis chez belgacom.le light c est un giga par mois et le go c est 12 gigas par mois.merci de ta réponse.

11/04 à 17:13

je n arrive toujours pas a écouter et visionner les clipss vidéo

Sur quels sites par exemple ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

11/04 à 17:15Bonjour,

1go par mois ou 12 go par mois, on dirait bien une quantité de données téléchargeables par mois
ce qui est important c'est de savoir si ta vitesse de transmission a changée ,si elle est restée la ^même ,tu n'auras pas d'amélioration pour tes vidéos
la RAM et la vitesse du processeur sont eux aussi importants

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

problème audio et vidéo
  • rose
11/04 à 17:45Bonjour,merci pour ta réponse,voila avant la vitesse de transmission était de 128kbps et de réception 512 kbps;maintenant la transmission est 256 kbps et la réception de 4 mbps.

11/04 à 17:58Bonjour,

dis nous en un peu plus sur les caractéristiques de ton système OS,RAM,proc..
quel lecteur media utilises tu?quel navigateur?
et comme demande TTB1,donne nous un exemple ,une url pour faire un test

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• rose
11/04 à 18:26Bonjour,merci de ta réponse,j ai windows xp sp2?256 rams.je surfe sur internet explorer et j essaie de visionner et d écouter de la musique sur le site youtubes.

problème audio et vidéo
11/04 à 18:38Bonjour,
le problême est là:
256 mo de RAm pour XP ,ce n'est pas assez
512Mo est un minimum ,mais si tu peux,XP sera plus à l'aise avec 1Go

sur you tube ,les videos sont en flash,essaie de mettre à jour ton lecteur

Modifie par jllg le 11/04/2008 à 18:39:42

----------
image

• rose
11/04 à 19:14Bonjour,merci pour tes renseignements,peut tu me dire ce que veut dire videos en flash et cmt puis je mettre mon lecteur a jour.merci d avance

11/04 à 20:23Bonjour,
Flash (*.swf)est un format de diffusion multimédia sur le Web
la derniére version du lecteur ici:
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1