"Rechercher "dans menu déroulant

11/04 à 19:49Bonjour,
la fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je veux intervneir dans 3Rechercher". (?)

11/04 à 20:33Bonjour,
essaie avec touche windows + R
ou clic droit sur demarrer /rechercher
clic droit sur démarrer/propriete/avancé
voir si rechercher est coché
image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/04 à 09:23Bonjour,
rien à faire ! Windows R s'ouvre "exécuter"
Quand je clique droir sur rechercher, rien ne s'affiche, par contre " Resultat de la recherche" s'affiche en bas près de "DEMARRER".Si je clique droit sur cette mention s'inscrit "restaurer" "agrandir". Que faire ?

Je m' absente quelques heures j'espère que des "mémoclic" auront solutionné mon problème à mon retour..... Merci à tous

12/04 à 16:30Bonjour,

as tu fais clic droit sur le bouton demarrer puis propriétés menu demarrer / personaliser / avancé
derouler le menu pour vérifier si la case rechercher est cochée

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/04 à 19:14Bonjour,

Oui, je viens de le refaire. Rechercher était bien coché. Quand je clique sur rechercher s'affiche dans la barre des taches : Résultats de la rech....

• ex-batracien
12/04 à 19:19Bonjour,

Résultats de la rech....

et un clic droit > "Restaurer" ou "Agrandir" sur ce bouton dans la barre des tâches n'a aucun effet ?

13/04 à 20:51Bonjour,
On avance à petits pas... en effet si je CLIQUE DROIT sur "Résultats de la recherche" qui s'affiche dans la barre des tâches et que je clique droit sur " j'obtiens la fenêtre rechercher plein écran. Mais voilà comment arriver de mon menu "Démarrer". Merci ex-batracien

• ex-batracien
13/04 à 22:19Bonjour,

Le souci n'a pas l'air de provenir du raccourci Rechercher dans le menu Démarrer, puisqu'il lance bien l'assistant de recherche.
Le problème semble plutôt provenir de la fenêtre de recherche elle-même : soit celle-ci est toujours réduite en barre des tâches et tu ne peux pas la restaurer, soit elle est planquée hors de l'écran ou derrière la barre des tâches...

Tu ne nous as pas dit ce que donne un clic droit > Restaurer sur le bouton dans la barre des tâches (?)

14/04 à 12:09Bonjour,
quand je clique droit sur ce bouton "résultats de la rech.." restaurer est grisé.Si je fais clique gauche sur ce même bouton se positionne petite fenêtre bleu avec les trois signes (pour agrandir, rétrécie, fermer une fenêtre) les trois signes tout à fait en haut à gauche de nos écrans. C'est un peu dur à expliquer.

• ex-batracien
14/04 à 18:45Bonjour,

Quelque chose comme ça ?

keepi.free.fr/12081907269.jpeg

Si oui, il faut agrandir la fenêtre manuellement (à la souris) en l'attrapant par l'angle ou par les bords (ton pointeur de souris doit ressembler à ce moment-là à une double flêche)
Comme ci-dessous :

keepi.free.fr/12081907996.jpeg

(sorry, en tant qu'invité, impossible pour moi de rendre les liens cliquables ou de les afficher en image, je ne peux pas envoyer la chaîne de caractères h t t p: / / )

14/04 à 20:53Bonjour,
si je peux rendre service [;)]
http://keepi.free.fr/12081907269.jpeg

http://keepi.free.fr/12081907996.jpeg

----------
image

• ex-batracien
14/04 à 21:21Bonjour,

Merci jllg ; )

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1