problème de formatage

• yoman
13/04 à 21:01Bonjour,possédant un appareil photo Kodak C330,lorsque j'essaye de formater une carte SD Traveler de 2GB mon écran m'affiche le message d'erreur suivant:error e00100.Qui pourrait m'aider a résoudre ce problème,merçi d'avance

13/04 à 22:00Bonjour,

Est ce que votre APN accepte les carte de 2 Go (?) pas trouvé l'info sur le net. [:oZ]

Sinon il vous reste la possibilité de formater votre carte grace a un lecteur de carte.
Si votre carte reste illisible apres il faudrat peut etre recreer les repertoires que l'APN aurait creer lors du formatage interne.
gent [DCIM]/[ ???? ].
Pour savoir lesquels exactement il faudrait alors regarder sur la carte de 16 Mo fournie avec votre appareil

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

problème de formatage
  • yoman
13/04 à 22:15Bonjour,merçi Janus 1969 je vais regarder sur le mode d'emploi mais s'auriez-vous me dire ce que veut dire error e00100 pas trouvé sur le net et encore merçi,je suis débutant!

13/04 à 23:18Bonjour,

Comme pour windows il y a des erreures numérotées .... cela n'a pas une importance primordiale a votre probleme.

Si vous a vez chercher sur le net vous avez du trouver des messages identiques au votre

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/photo_numerique/techniques_et_conseils/carte_sd_2_go-317606/messages-1.html

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1