hijackthis

• mir
14/04 à 18:30Bonjour,

j'ai fais un scan avec hijackthis qu'est ce que je dois faire maintenant? je peus le supprimer de mon ordi?
merci

14/04 à 18:49Bonjour,garde le il dérange personne.Mais hicackthis n'est complet que si tu as aussi le "log d'evaluation"qui est son complément.
Quand tu as scané..tu retrouve l'evaluation dans bloc notes(c'est automatique) clic sur edition..clic selectionner tout..
..clic sur copier.
deuxieme phase:tu ouvre le log d'evaluttion..dans la case de texte(comme memoclic)tu coche..tu vas sur édition ..copier et en bas Evaluer ..tu regarde si il y a des croix rouges..
Quand tu auras assimilé celà revient ici je t'expliquerais la suite
Bonne manipe
JE doit te dire qu'il y a des pros qui n'aiment pas Hijackthis
Pour le log evaluation;sur internet tu rentre..log évaluation hijackthis..

Modifie par Closey18 le 14/04/2008 à 19:09

----------
image

hijackthis
  • mir
14/04 à 19:01Bonjour,

merci :)
c'est ou le "log d'évaluation"?

14/04 à 19:05Bonjour,dans la fenete Google rentre( Log evaluation hijackthis
Lit bien les messages avant de répondre sinon on galère pour rien.

Modifie par Closey18 le 14/04/2008 à 19:08

----------
image

• mir
14/04 à 19:09Bonjour,

ah merci merci merci !!! :)
alors ya des croix jaunes mais pas de rouges...
verdict?

hijackthis
  • mir
14/04 à 19:11Bonjour,

hey je crois que j'ai fais une bêtise tout a l'heure, j'ai collé le scan sur un forum comme celui là... tout le monde a acce a mes infos? :s

14/04 à 19:22Bonjour,les croix jaune c'est pas méchant.Quand il y a des rouges
tu les REPERE bien...les n°....tu peu faire l'essai avec une jaune
aucun danger...tu retourne faire un log evaluation dans la liste tu coche dans la petite case celui que tu as ciblé et tu fait en bas ..fixs objet ou en anglais kit chekup ou quelque chose comme ça.Cela te fait ""sauter la ligne""ou le programme ciblé si c'est une croix rouge c'est imparable,la jaune aussi.
Un copain avec un virus sur son bureau a eu un resultat instantanné.
Avis d'un papy amateur.

----------
image

14/04 à 19:22BonjouR MIR aucun importance que veux tu qu'ils en fasse?????

Modifie par Closey18 le 14/04/2008 à 19:24

----------
image

hijackthis
  • mir
14/04 à 19:31Bonjour,

merci beaucoup pour votre patiente :)
donc plus rien a craindre ? et savez vous si le fait d'avoir changer d'antivirus juste apres avoir mis un fichier en quarantaine (detection d'un rootje sais plus quoi avec avast) ça craint ou pas ? le virus est il toujours en quarantaine?
merci :)

14/04 à 19:40Bonjour,je sais pas ça.Ce qui est sur faut pas avoir deux anti virus ,avant de changer faut supprimer le premier complètement.Deux antis virus sur mon PC a mes débuts a été la cata la plus complète tout bloqué.
Des pros vont prendre la suite et te rassurer je pense
Bonne soirée mir ,très bien d'avoir "suivit" jusqu'au bout ,c'est pas toujour le cas.

----------
image

hijackthis
14/04 à 20:16Bonjour,j'ai appris Hijackthis sur mémoclic je "l'utilise"de temps en temps c'est lui qui fait le travail(hijackthis)pas moi.Jamais le moindre problème ,les pc ne sont pas de guillottines les grands technitiens souvent on ses problèmes .J'ai rencontré ça souvent quand j'etais "en activitée"Pouquoi avoir inventé hijackthis avec ses manipes "automatiques" c'est lui qui detecte??es vraiment si grave ??je doute.Mais pas têtu je vais suivre les réponses Merci

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1