disque dur externe sous vista

15/04 à 15:29Bonjour,a tous,je viens d acheter un disque dur externe iomega de 120go mais en le branchant sur mon pc qui a un systeme d exploitation vista integrale,il ne me le reconnait pas,si quel qun a une solution,je pense que cela vient de la prise usb2,merci d avance pour vos reponse

15/04 à 15:32Bonjour,

tu dois d'abord partitionner et formater ton disque dur si tu veux que windows le reconnaisse
sers toi du gestionnaire de disque
rien de nouveau sur ce point là par rapport aux autres OS windows.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

16/04 à 02:11Bonjour,jllg,mais ou se trouve le gestionnaire de disque sous vista
merci pour ta premiere reponse,et bonne soiree,merci de me repondre si possible

16/04 à 02:21Bonjour,

clic droit sur "ordinateur" qui remplace le poste de travail puis "propriétés" /"gérer"
il faudra sûrement faire la manip comme administrateur
bonne nuit

Modifie par jllg le 16/04/2008 à 08:24:42

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

16/04 à 13:14Bonjour,
merci pour ta reponse,mais vista ne dit qu il est illisible,donc clic droit je n obtient que propriete et aide,alors comment faire,merci pour tout a bientot

16/04 à 14:27Bonjour,

il ne faut pas faire un clic droit sur l'icône du disque ,mais sur le fichier "ordinateur" dans le menu demarrer

donc demarrer/clic droit sur ordinateur/propriétés/gérer

le gestionnaire de disque s'ouvre

si tu vois un petit rond rouge ,dans le cadre de gauche tu dois initialiser le disque ou clic droit "initialiser"sur le disque en question dans le cadre de droite
ensuite partitionner et enfin formater

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !