petits caractères

• clara
15/04 à 15:38Bonjour,a tous,j ai un nouveau programme depuis peu de temps,windows xp,et le problème est que tout est inscrit beaucoup plus petit qu avant;comment puis je faire pour remédier a ca?merci de votre reponse

15/04 à 16:11Bonjour,
quel programme (?)
Lettres plus petite rien que dans ce programme (?)
Recherche dans les icônes " Polices ".

----------
image image

petits caractères
15/04 à 16:11Bonjour,

tout est inscrit beaucoup plus petit

à quel endroit
sur ton bureau?sur tes pages internet?sur ton traitement de texte?etc....autant de solutions que de possibilités

si c'est sur le bureau ,voir dans les paramètres d'affichage,la résolution d'ecran par exemple ou les paramètres des icônes
par le panneau de config ou clic droit sur le bureau(Zone libre)et propriétés

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

15/04 à 16:13Salut Clara ! [:o)]
image[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0804150418422960904.jpg]image[/url]
Bonne fin de journée !

Modifie par riviera.beach le 15/04/2008 à

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• clara
15/04 à 18:39Bonjour,en fait c est sur mes pages internet,sur ma page avec mes contacts msn,et mème ici sur le forum mes lettres sont plus petites qu avant et ce que je lis également;pour les pages internet j ai trouvé:ctrl+roulette de souris,mais ca ne marche pas ici ni sur ma page de mes contacts msn,je suis allée aussi comme m a dis rivièra beach dans affichage et j ai mis grande police et ca a juste changé les raccourcis bureau.y aurais t il autre chose a essayè?merci a tous de vos réponses

petits caractères
15/04 à 18:49Bonjour,

tu dois donc régler sur ton navigateur,si tu utilises IE
clic sur le bouton affichage /taille du texte

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

15/04 à 20:16Bonjour,
dans affichage taille du texte.(navigateur)

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1