0
0
0

comment envoyer un mail à france télécom

* pégaze
Anonyme
Envoyé le 16/04/2008 à 10:41

Bonjour,
j\'ai des problème avec france télécom et je cherche désespérément les adresse e-mail pour leur faire parvenir un message. J\'ai regarder dans service client et autre mais je n\'ai rien trouvé. J\'ai besoin d\'une âme charitable pour me \"dépanner\". Merci d\'avance

allal_ allal_
7 465 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 17/04/2008 à 17:34

Bonjour,sur leur site clique sur "contacter nous" ou "contact" tout en bas

\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 17/04/2008 à 18:50 Modifié par riviera.beach le 17/04/2008 à

En effet, moi aussi je cherche à les joindre par mail, mais ils ne semblent pas disposés à communiquer par ce biais.
Ils pavoisent avec leur numéro 1014 ou 0.800 101 478 ou encore le fameux 3900. Même leur site www.francetelecom.fr n\'indique pas d\'adresse mail. C\'est à croire qu\'ils nous obligent à téléphonner
\"onéreusement\" et à leur profit. [:oZ]
NB : le pseudo Pégas(Z)e est déjà détenu par un des amis de Memoclic. Mais il s\'agit du cheval ailé...
Là, il semblerait que le pet deviendrait gaz...? Flatulences ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
* maittia
Anonyme
Envoyé le 17/04/2008 à 19:22 Modifié par maittia le 17/04/2008 à 20:09:

Bonjour, clin d\'oeil en passant
j\'ai eu besoin d\'appeler le 3900 à trois ou quatre reprises, pour problème Livebox etc...
J\'ai adressé un courrier postal à Orange leur expliquant les dépenses occasionnées.
Ils ont bien voulu me répondre, et sur le courrier me promettent une remise excepionnelle de 10 euros comme geste gracieux sur ma prochaine facture.
Pourquoi ne pas essayer ce petit recours ? cette attention de leur part est apréciable, ne serait-ce que par le geste.
Je précise que c\'est par le 1014 (service gratuit), que m\'avait été proposée cette démarche...
J\'ai apprécié;(je suis restée cliente F.T., tout en ayant un abonnement Internet avec Orange, vu les difficultées rencontrées avec la Livebox.)
je vous dis cela simplement sans vouloir faire de pub. mais parler quand c\'est bien,aussi ça ne peut pas faire grand mal! [;)]

PS : je reconnais avoir beaucoup stressé et enragé aussi. Et comme toi,
Riviera, je n\'avais pas pu envoyer de mail...et c\'est bien dommage de ne pouvoir corespondre avec eux de cette façon !

corcy8 corcy8
173 contributions
Membre depuis le 09/02/2003
Envoyé le 18/04/2008 à 20:17

Bonjour,

www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr

En bas de cette page, il y a la possibilité de les joindre par email.

corcy8 corcy8
173 contributions
Membre depuis le 09/02/2003
Envoyé le 18/04/2008 à 20:25

Bonjour,
Pardon, mauvaise info pour arriver à cette page, il faut passer par :
"mon abonnement, ma facture"
"mon assistance"
en bas de cette page "Nous contacter"
"Comment contacter le service..."
et en bas de la nouvelle page il y a le choix par email pour question technique ou commerciale.

* rahan
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 19:35

Bonjour,
j'ai des problème avec france télécom et je cherche désespérément les adresse e-mail pour leur faire parvenir un message. J'ai regarder dans service client et autre mais je n'ai rien trouvé. J'ai besoin d'une âme charitable pour me "dépanner". Merci d'avance

Bonjour,

Ici,par exemple pour signaler une cabine telephonique en panne:
http://www.1013.fr/index.php?page=saisieDerangementReseau

claude moya claude moya
0 contribution
Membre depuis le 17/10/2010
Envoyé le 17/10/2010 à 19:36

j ai payé ma facture de ma ligne 0470429324 par carte bancaire. Veuillez me retourner le chèque de 37,39e envoyé par la poste aujourd'hui.
cordialement

compte désactivé

[:D] je crois qu'il y a erreur de routage

* rocrou joseph
Anonyme
Envoyé le 20/11/2010 à 09:52

bonjour jai un probleme avec la facture je voudrai payer par mois mai ma somme est de 532euro depuis que jai internet par mois je doit payer 34euro 90 ca fait 4mois que jai internet et la somme est de 532euro cela pose un probleme pour moi alors dit moi ce qui est passer pour cette facture je voulais payer par mois mais suis perdu avec cette somme et il y pas de detail sur ma conssomation envoyer moi une reponse pour que je regle ca cest pas normarle ceete somme de 532euro depuis que jai internette cest ma premier facture merci davance de menvoyer une reponsse

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum