Impossible de se connecté a msn...

• Mousse201
16/04 à 18:40Bonjour,depuis une heure environ je n'arrive plus a me connecté sur msn,après une heure je vais voir si se n'était pas le serveur d'msn qui avait coupé bon sa ne marche pas...

Tout ceci accompagnié de la jolie erreurs: 81000306

Bien-sur j'ai chercher sur google pendant une bonne demi heure j'ai fini par désinstaller réinstaller...
Donc,l'instalation se passe bien j'essaye de me reconnecté mais rien...

J'ai eu l'idée d'essayer sur l'adresse de ma soeur...ET SA MARCHE!!
Mon adresse ne marche pas mais la sienne oui...

Me demandant si le problème ne venais pas du mot de passe je suis parti voir sur ma boite mail (sur www.hotmail.com) ma boite mail marche parfaitement...

Donc,apres mainte et mainte recherche je viens vous demandez conseils et si possible une solution car MSN est l'une de chose que j'utilise le plus sur mon pc...

je m'en remet a vous merci d'avant

Mousse201

16/04 à 18:48Bonjour,Refaire une adresse MSN
Sur la page connection tout en bas:Obtenir un identifiant windows live ID ..en cliquant là rentre tes coordonnées avec identifiant et (nouveau)mot de passe .Pas plus de 10 minutes.Tu peu faire autant d'adresse que tu veux..Mais noter les ((mot de passe))sinon?????tu peu choisir LIVE ou HOTMAIL fait bien gaffe a la petite flèche!!!!!
Tu peu avant faire une réparation de MSN

Modifie par Closey18 le 16/04/2008 à 18:50

Impossible de se connecté a msn...
  • Mousse201
16/04 à 18:53Et bien a vrai dire cela me generai vraiment de perdre toute mes contacts...

J'ai déja réessayer de reparer....

Personne n'aurait l'email de messenger pour que je puisse leur signaler mon probleme merci!

16/04 à 20:35Bonjour,peu de chance que MSN réponde a un message.As tu fait l'essai avec mot de passe oublié???

Modifie par Closey18 le 16/04/2008 à 20:37

• Mousse201
16/04 à 22:07Oui... bon c'est pas grave j'ai refait une nouvelle adresse email je vais essayer de reprendre mes contacts :/

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1