Vista reste bloqué sur écran Bienvenue

  • ice
16/04 à 19:53Bonjour,
En revenant chez moi, après avoir laissé le pc allumer en partant, j'ai retrouvé celui ci bloqué sur la page d'accueil Bienvenue :|.. Je l'ai donc éteind à l'aide du bouton et depuis, il bloque à chaque démarrage sur l'écran bienvenue..
J'ai déjà lancé le pc en mode sans échec et fais une restauration mais un problème persiste, lors de la restauration une fois qu'elle arrive à "Restauration du systeme supprime les fichiers temporaires...", la restauration bloque et n'avance plus..

J'aimerais savoir comment règler ce probleme :|
Ha oui, si pendant l'écran bienvenue ou Restauration j'appuye sur une touche, le chargement ( pointeur ) se bloque..

Merci d'avance :)


16/04 à 20:57Bonjour,
demarre en mode san echec et fais:
démarrer /executer /msconfig
verifie que sous l'onglet "demarrer",la case "démarrage sécurisé" ne soit pas cochée et que la case "ne pas démarrer l'interface graphique" est cochée
astuce donnée par un ex-batracien ,merci [;)]
http://www.memoclic.com/forum/94860-vista-bloque-en-mode-sans-echec/


----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs


Vista reste bloqué sur écran Bienvenue
  • ice
16/04 à 23:11Bonjour,

salut !
merci mais j'ai déjà essaié cette astuce et sans succès :(

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1