pilote

17/04 à 10:23Bonjour,

J'ai entre les mains un vieux coucou et il me manque un pilote sis 86c806 accélerateur graphique.

Je cherche partout et ça me revoie sur "driver guide" qui est visiblement payant et qui demande une inscription. Pas vraiment envie.

Merci de votre aide.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

17/04 à 15:06Hello Prego ! [:o)]
Tous les drivers:
http://www.touslesdrivers.com/
Bonne journée !

----------
image

pilote
17/04 à 15:33Bonjour,

driver guide n'est pas payant pour une utilisation basique(limitation sur le nombre de recherche sur une période donnée..)
il faut par contre s'inscrire obligatoirement ,se faisant plusieurs pages de pub sont affichées avant de faire une recherche de driver

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

17/04 à 15:33Bonjour,

Merci Riviera, c'est bien sûr le premier endroit où je suis allé pour trouver ce pilote. Tous les drivers n'est pas un serveur et n'a pas de pilotes stockés.

Il donne les adresses des constructeurs pour downloader les Maj et c'est déjà bien.

Toujours est-il que je suis allé chez Sis et que la demande pour ce pilote donne comme résultat que des "no found". Leurs disques dur doivent être encombré [:o)] et ils se débarasse de leurs vieux pilotes. En tous les cas c'est comme si ce matos n'avait jamais existé chez eux.

Je pense que c'est pour ça que des sites comme driver guide s'occupent de stocker ces truc là et de les mettre en ligne moyennant pognon.

D'autres dans le genre proposent d'installer des contrôles activx et bien sûr inscription avec adresse et tout ça...

J'aime pas. Alors si quelqu'un peut m'aider pour me dire où on peut le télécharger sans passer par tout ça, il aura ma reconnaissance éternelle

----------

17/04 à 15:37Bonjour,
voir mon post plus haut
je suis inscrit sur driver guide ,je pourrais faire une recherche ce soir chez moi
boulôt là [:)(] [:D]

Modifie par jllg le 17/04/2008 à 15:39:22

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

pilote
17/04 à 15:41Ok

Donc vu mes connaissance en anglais :

----------

17/04 à 15:41Ok

Donc vu mes connaissance en anglais :

----------

17/04 à 15:45Oups j'ai du mal avec ce nouveau mémoclic...

Donc ça veut dire que si je m'inscrit je peut downloder gratos ?

----------

pilote
17/04 à 15:47Ha ben merci bien pour le soulagement et c'est très sympa de ta part.

----------

17/04 à 18:48Bonjour,

voilà c'est fait j'ai trouvé le dernier driver (win98se)pour ta carte graphique,je t'ai mis le fichier à dispo ici:
http://dl.free.fr/oH92XJbwH/sis86c306.rar

Donc ça veut dire que si je m'inscrit je peut downloder gratos ?

oui [;)]

bonne install

----------
image

17/04 à 19:16
Molte grazie
Vielen dank
ArigatO

Une dernière chose comment on active "résolu"

----------

pilote
17/04 à 19:19Bonjour,

comment on active "résolu"

ce gadget n'existe plus ,le grand chef en a décidé ainsi [:D]

----------
image

17/04 à 19:34Dommage
Merci et à +

----------

17/04 à 19:50

Parceque j'aime bien le veau!

Le veau de la Pentecôte ma foi...?

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1