garde du corps

17/04 à 15:38Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse à une question posée: quelcun peut-il me rappeler le titre d'un film ou Clint Eastwood est garde du corps ,je crois ,ou quelque chose de semblable dans un collège de jeunes filles . ce film est passé l'année dernière sur une des chaines nationnales mais j'ai raté le début Merci [:oZ]

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

• maittia
17/04 à 16:06Bonjour imberrato !
est-ce le film que tu recherche ? avec cet acteur tu peux aller vers :
> celui-ci sur Google.... [;)]
Le Garde du corps (film, 1961)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Yojimbo)
Le Garde du corps (Yojimbo) est un film japonais réalisé par Akira Kurosawa, sorti en 1961.

Modifie par maittia le 17/04/2008 à 16:11:

garde du corps
17/04 à 16:41Bonjour imberrato [:)(]
Je pense qu'il s'agit du film "Les proies"de 1971
Cela se passe pendant la guerre de sécession.
Super film (+)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Proies

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

17/04 à 23:25Bonjour, Merci beaucoup MKIII; c'est bien "les proies" . Je pense que je vais le trouver en cherchant un peu ....Si tu as un tuyau j'apprécierais que tu me le refiles [8D] Cordialement @+

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

18/04 à 09:12Bonjour,

je tiens à préciser que la guerre de sécession a cessé c'est sûr !
mais n'empêche .. que si les sudistes avaient été plus nombreux, les nordistes auraient pris la pâtée [°)] [:o)]

----------
image

garde du corps
28/05 à 11:36Bonjour, Pour sûr!qu'ils prendraient la pâtée; mais...... avec des "si", on mettrait Paris dans une bouteille [:o)] cordialement

----------

28/05 à 13:21je tiens à préciser , roger pierre et jean marc thibaut

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !