capture d'écran

17/04 à 20:00Bonjour Jllg,

avec paint une fois que tu as capturé avec la touche impecr/syst
ou alt +impecr/syst pour capturer seulement la fenêtre active
tu ouvres paint tu cliques sur edition/coller ou Ctrl+V
il ne reste plus qu'à séléctionner la zone d'écran que tu veux montrer
l'enregistrer sur ton DD ,l'uploader sur Keepi et nous la montrer

La première partie appliquée, je butte sur "uploader" l'image.Elle est refusée par Keepi >(page introuvable)
et par Casimages >(format non compatible).
Je souhaitais montrer la capture écran de la fenêtre active concernant les couleurs (arrière-plan) sur Firefox que je n'avais pas pu modifier...
La dimension me semble petite et raisonnable...
alors..je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné : j'avais bien enregistré la zone écran dans "mes images"...et elle était bien visible.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ? peut-être que si tu vois mon post, tu voudra bien me conseiller encore ? merci à Jllg, si tu passais par là. (+)

17/04 à 20:39Bonjour,
avant de l'uploader sur un hébergeur d'image il faut enregistrer(fichier/enregister sous) cette image sur ton disque dur ,choisis un dossier de destination ou sur le bureau
pour changer le format,au moment de l'enregistrement tu peux choisir le format (jpg ou gif.;)dans le menu déroulant
image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

capture d'écran
18/04 à 07:11Bonjour Jllg, merci à Toi, je n'ai pas le temps maintenant, et je posterai un essai dès que possible.
bonne journée (+)

18/04 à 08:36Bonjour,
Jllg, suite :
> essai capture d'écran :
image
> impossible de modifier l'arrière-plan sur Firefox après tous les essais possibles.
> hier, une mise à jour m'a été imposée pour Firefox . J'ai accepté sans trop me poser de question ! Et ensuite la page s'est instantannément ouverte sur Firefox version 2.
merci (+)

18/04 à 09:08Bonjour,mattia ,là il y a comme un défaut!!!tu doit passer a coté de quelque chose!!un clic au mauvais endroit.Les captures ils y a pas de problème..jllg va te remettre sur la bonne route
Bonne journée

capture d'écran
  • cartedefrance
18/04 à 09:49Bonjour, as-tu essayé en décochant la case "utiliser les couleurs système"

18/04 à 16:22Bonjour, me voici de retour !
merci fidèle Closey ! oui, il y a un petit défaut, mais je suis contente d'être parvenue tout de même à ce résultat, car j'ai bien "bataillé" pour "saisir" ce qui est évident pour beaucoup, (je fais partie de ceux qui comprennent très lentement, et aussi après avoir fait plusieurs tentatives...)
Je ferai un nouvel essai bientôt, et peut-être m'apparaîtra alors le "twist" ?

cartedefrance, oui, j'ai déjà tout essayé et à plusieurs reprises...
en décochant un case, ou deux cases, en laissant cocher, une case, deux cases...rien n'y fait.
à+ (+) (+)

Modifie par maittia le 18/04/2008 à 16:23:

18/04 à 16:59 Bonjour,

image
nouvel essai capture écran (?)
oui !!!

Modifie par maittia le 18/04/2008 à 17:00:

capture d'écran
18/04 à 17:07Bonjour,et bien c'est tout bon,félicitations.

18/04 à 17:41Bonjour,

moi j'utilise XnView pour toutes images et en particulier pour faire des captures d'écran, tu enregistre l'image tu peux le recadrer la dimensionner etc..

http://soshg.free.fr/xnview/xn5.htm

bye

18/04 à 20:15Bonjour sub13, merci à toi(+)

Modifie par maittia le 18/04/2008 à 20:51:

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1