conséquence d'un virus

• drik-c
17/04 à 20:01Bonjour,
je suis novice dans l'informatique,il y a peu de tps j'ai attrapé un cheval de troi. j'ai comme anti-virus McAfee et il m'avé detecté plusieur virus et il a réglé le problème, afin, c'est ce que je pense!.
Le problème est que je ne peut accèder a certain site ou lien car mon ordi se bloque ( la bande bleu du haut de l'écran devien bleu clair) je suis obligé d'allé dans le gestionnaire de taches pour mettre fin et tout recommencer. Je ne peut même pas regarder des images quelquonque, aidez moi j'en ai mar, merci

17/04 à 20:54Bonjour,
essaie de passer cet anti virus en ligne
http://webscanner.kaspersky.fr/
pense à vider ton dossier temporary internet files
as tu un anti spyware sur ton ordi?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

conséquence d'un virus
  • drik-c
18/04 à 14:47Bonjour,

comment vider mon dossier temporary internet files, c'est quoi un anti spaware? dézolé mais je suis vraiment nul.
je ne peut pas accéder au lien que tu ma donné, mon ordi se bloque, j'y suis arrivé une foi mais je ne peut pas faire le scan. merci pour ton aide

18/04 à 15:10Bonjour,

si tu utilises IE 7 (internet explorer)
clic sur outil / suprimer historique de navigation
fichier internet temporaires /suprimer les fichiers

un anti spyware est un logiciel qui permet de détecter et d'éradiquer des logiciels espions qui ralentissent et perturnent le fonctionement de l'ordi

spybot search and destroy
A2(Asquared)
AVGantispyware
SytwareBlaster
etc...etc...
ils sont gratuits et tres efficace
si tu n'en a aucun il serait bon de t'en procurer et de scanner ta machine avec

un nettoyage du registre avec un log comme Ccleaner ou easycleaner ne lui ferait pas de mal non plus.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1