lecteur dvd disparu

17/04 à 20:48Bonjour,
mon lecteur dvd n'apparait plus dans le poste de travail et non plus dans le gestionnaire de tache, j'ai essayé la solution de supprimer la ligne upperfilter et lowerfilters de la base de registre et se sans succés, j'ai inserer le dvd vista et redémarer le pc mais le dvd n'a pas booté sur le lecteur, alors est ce un probléme de lecteur plus que de vista ?

17/04 à 20:52Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périfherique si il n'y a pas un defaut sur le lecteur
au besoin le désinstaller et redémarrer windows doit le réinstaller

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

lecteur dvd disparu
17/04 à 20:55Bonjour,
je voulais dire dans le message plus haut que le lecteur n'apparait pas non plus dans le gestionnaire de périphérique.
j'ai déjà eu le probléme mais il etait toujours apparant dans le gestionnaire de périphérique avec le message " erreur code 39" j'avais alors supprimé les ligne cité plus haut et tout etaient rentrés dans l'ordre

17/04 à 23:04Bonjour,
est ce qu'il apparait dans le "gestionnaire des disques"?
demarrer /executer/saisir "diskmgmt.msc"

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

18/04 à 06:32Bonjour,

non il n'apparait pas

lecteur dvd disparu
18/04 à 11:49Bonjour,

cela veut il dire que le lecteur est hs ?

18/04 à 12:19Bonjour,

si c'est un PC de bureau regarde dans la tour au niveau du branchement si il n'est pas deconnecté
essaie de le changer de nappe ou de modifier la position des cavaliers maitre/esclave
as tu la posibilité de le tester sur un autre PC?

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1