impossible de numériser

• elbidouille1
18/04 à 17:44Bonjour,
Qui disposera d'un peu de temps pour m'expliquer ce que je dois faire ?
Voici ce que j'obtiens lorsque je veux utiliser mon scanner canon 4400F avec mon imprimante canon pixma ip 4000r. :
numérisation impossible assurez vous d'avoir un espace cible suffisant
Je suis sous Vista premium. Les 2 périphériques sont reliés à l'ordinateur en USB.
J'ai interrogé canon et la réponse me laisse perplexe : votre matériel fonctionne bien avec Vista. Si la cible est le DD il y a 150 Go de disponibles !
Merci d'avance aux pros de Mémoclic. Elbidouille

18/04 à 20:30Bonjour,

Si la cible est le DD il y a 150 Go de disponibles !

Ben c' est a toi de nous le dire [:D] Essaye peut être de changer de format d' image (pdf, jpeg...)pour voir si ce n' est pas ça le problème... et regarde ou il va le mettre, essaye aussi de changer de répertoire...
A+

impossible de numériser
  • elbidouille1
19/04 à 09:35Bonjour, Ben c'est à toi de nous le dire;
Merci de ta réponse rapide. Il ne fallait pas perdre ton temps pour ce genre de réponse j'étais habituée à une autre aide.
Pour le reste j'ai déjà essayé.
Elbidouille

19/04 à 10:36> ebidouille pas sympa ta réponse [:oZ]
d'une part tu n'as pas du comprendre le premier élément de sa réponse
tu dis Si la cible est le DD il y a 150 Go de disponibles ! et il te répond Ben c'est à toi de nous le dire et il a raison car toi seul connait le chemin indiqué pour la sauvegarde
et d'autre il me semble que fredo t'a fourni d' autres éléments: changer de format d' image et regarde où il va le mettre, essaye aussi de changer de répertoire... il n'était pas sensé savoir que tu avais déjà essayé ce qu'il te proposait.
bon week end @+
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

19/04 à 14:11Bonjour,

Merci Clotho [:D]
La prochaine fois Elbidouille tu bidouillera sans mon aide puisque celle ci ne semble pas te convenir... Ne t' inquiète pas j' ai autre chose à faire que d' essayer de t' aider.

impossible de numériser
19/04 à 14:14 [:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• elbidouille1
19/04 à 14:20Bonjour,
dommage j'aimais bien mémoclic où j'ai reçu beaucoup d'aide mais il y a d'autres sites ou je pourrais demander conseil sans que cela devienne une contreverse. Salut la com ! Elbidouille

19/04 à 14:36Bonjour,

pas la peine de s'énerver [°)]
regarde quel est le répertoire de destination des fichiers scannés
soit c'est toi qui l'as choisis ,soit il est par défaut dans un repertoire de ton DD
donc regarde si ce repertoire n'est pas plein,ou tout simplement si ton HDD ne manque pas de place.
attention aux paramètres de numérisation,faire en sorte que le fichier ne soit pas énorme

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1