navigateur orange

19/04 à 07:22Bonjour,
navigateur Orange,(JE N'EN VEUX PLUS [:oZ] DU TOUT), avait été supprimé dans panneau de configuration (suppression programme),etje souhaite comprendre pourquoi il se relance automatiquement par exemple, lorsque je souhaite "uploader" une image sur keepi.
Que je sois sur EI ou sur Firefox > idem...
J'ai vérifié sur : configuration Orange : il a bien été supprimé et je navigue maintenant avec Firefox, IE reste là si besoin.
j'ai essayé en inversant ces deux navigateurs sur la configuration Orange (mon FAI) > idem...
y a t -il encore à désinstaller ce navigateur Orange quelque part ? (je ne l'ai retrouvé nulle part); et sans toucher à mon FAI ?
si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ? merci [:)(]

Modifie par maittia le 19/04/2008 à 10:12:

19/04 à 11:51Mes amitiés du week-end à Maittia !
Comme tu le sais, je suis chez orange et j'ai le navigateur Orange
dont je n'ai pas à me plaindre. J'ai eu IE, et aussi Firefox...
Bah ! bien aussi, mais sans plus, à part les onglets.
Je ne pense pas que tu puisses le désintaller? par contre l'un des navigateurs sus-cités fonctionne très bien conjointement avec
Orange. Je suis surpris de ton désagrément.
Keepi n'a rien à voir avec celà...
Bonne journée ! [:o)] image

Modifie par riviera.beach le 19/04/2008 à

----------
image

navigateur orange
19/04 à 14:28Bonjour,
A Toi aussi riviera.Beach! week-end en amitié !
Ce navigateur Orange, où peut-il se trouver maintenant alors que je l'avais supprimé de la configuration des navigateurs disponibles dans l'icône du petit carré Orange en bas à droite ?
Il n'existe plus non plus dans le panneau de configuration > programmes (puisque supprimé). J'ai eu "peur" de ce navigateur en lisant les réactions de membres avertis du site. Et j'ai pensé que les conseils étaient à prendre au sérieux. Ici, j'étudie tous les jours, et j'essaie de suivre...à+ peut-être (+)

19/04 à 14:44Bonjour,
tu fais bien de le désinstaller,même si certains qui maitrisent bien leur machine arrivent à le faire fonctionner il n'en reste pas moins une daube lourde et indigeste
regarde ceci
http://www.bichofeo.com/29.htm
sans doute devrais tu toi aussi nettoyer la base de registre
tu n'es pas obligée de te servir de regseeker,tu peix aussi utiliser easycleaner ou ccleaner ou regcleaner..si tu as un de ceux là
aute chose dans ajout supression sur la partie gauche
configurer les programmes par défaut
personnalisée
fais ton choix en fonction de ce que tu veux utiliser

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/04 à 14:46Bonjour, donc, je rajoute, si je dois le désinstaller totalement (puisqu'il se relance automatiquement sans que je fasse quoi que ce soit) .Comment en retrouver la trace et l'éradiquer totalement ?
* Si sa présence "invisible" pour moi pour le moment ne présente pas de soucis d'après-vous, où peut-il se cacher ? [:)(]

navigateur orange
19/04 à 14:47Bonjour, Jllg, excuses, nous nous sommes croisés ! je repars te lire et donnerai un retour, à bientôt...

19/04 à 14:52Bonjour,
Peut être que tu l' a mal désinstallé. Comment as tu procédé? Je pense que la meilleur façon est de commencer par le désinstaller via le panneau de configuration/ajout suppression de programmes.
Mais apparament tu as utiliser une autre méthode, essaye de le réinstaller pour le désinstaller proprement.
après la manip passe Ccleaner por nettoyer ta base de registre.
A+

19/04 à 15:05Bonjour,
Jllg
tu n'es pas obligée de te servir de regseeker,tu peux aussi utiliser easycleaner ou ccleaner ou regcleaner..si tu as un de ceux là
< je nettoie avec MAcfee une fois par semaine, et je ne sais pas si cela équivaut aux trois cités ci-dessus ?
autre chose dans ajout supression sur la partie gauche
configurer les programmes par défaut
personnalisée

> je viens d'y faire un saut et j'ai suivi les indications (via côté gauche).
Je renouvelle ce que j'avais noté plus haut, cad. : supprimé le navigateur orange dans le panneau ce configuration à (ajout/suppression de programme). à + ? (+)

Modifie par maittia le 19/04/2008 à 15:06:

navigateur orange
19/04 à 15:15Bonjour,

McAfee est un antivirus ,les autres sont des nettoyeurs de registre (entre autre)
et comme en ce moment tu installes et désinstalles pas mal de log il serait bon que tu penses à faire cette opération de nettoyage

Modifie par jllg le 19/04/2008 à 15:16:02

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/04 à 15:25Bonjour,
Jllg, merci, peux-tu continuer à me conseiller ?
pour utiliser l'un d'entre-eux, " regseeker", "easycleaner",
"ccleaner", "regcleaner",

> d'abord à installer ? pour m'en servir. et lequel des quatre stp (je n'y connais rien de rien...)

19/04 à 15:45Bonjour,

choisis Ccleaner
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
installe le et suis ce tutoriel
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
laisse les réglage par défaut et n'hésites pas à poster si tu as un problème

Modifie par jllg le 19/04/2008 à 15:49:42

----------
image

navigateur orange
19/04 à 15:53Bonjour, je te remercie beaucoup d'avoir tout suivi jusqu'ici ; ainsi que l'autre sujet et simultanément : les deux discussions conduisent à ce nettoyage en priorité. Je mets en pratique dès que possible.
Bon week-end. (+)

19/04 à 17:15Bonjour Jllg,

(?) y-a-t-il la version en français de :

http://www.filehippo.com/download_ccleaner

19/04 à 17:34Bonjour Jllg,
j'ai trouvé cette version en Français, est-ce l'équivalent pour toi stp ?
CCleaner 2.06.567
CCleaner est un outil qui permet d\\\\\\\'effectuer un nettoyage complet du système, en améliorant le rendement général et en augmentant l’espace libre disponible sur le disque.
CCleaner fonctionne comme le « libérateur d’espace sur le disque » qui est compris dans Windows mais de manière beaucoup plus efficace en supprimant les fichiers temporaires, les fichiers utilisés dans tout le processus d’installation, les cookies, la corbeille de recyclage y compris le registre de Windows dans la recherche d’entrées non valides.
Avant de supprimer quelque chose, CCleaner permet de savoir s\\\\\\\'il faut le faire ou non de manière à ne pas perdre d’information utile.
CCleaner 2.06.567

excuses [:o] "j'ai rien dit" > c'est tout bon, je viens de voir que la référence est la même....

Modifie par maittia le 19/04/2008 à 17:41:

navigateur orange
19/04 à 17:43Bonjour,
oui c'est la même version,je t'ai donné le lien sur le site officiel,tu as dû trouver ce desciptif ailleurs,voilà tout [;)]

----------
image

19/04 à 17:50Bonjour Jllg stp le code d'activation ? sais-tu où je dois le rechercher

image
oups ! encore un carton pour moi, c'était écrit au-dessus ! [:o]

(?) (?) (?)
Vous avez réalisé un téléchargement premium. Le serveur utilisé requiert que vous envoyiez 2 SMS (coût total service : 6 €) avant de pouvoir procéder à l’installation sur votre ordinateur. Veuillez lire les conditions du service pour plus d’information. Le montant du service aidera l’équipe responsable d’éviter le téléchargement de virus et de spyware. Activer le service n’implique en aucun cas l’acquisition d’une licence du logiciel.

Modifie par maittia le 19/04/2008 à 18:02:

19/04 à 18:14Bonjour,

non, (!)
ne télécharge pas sur ce site,abandonne

ccleaner est entiérement gratuit et d'autre site le propose gratuitement en téléchargement
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

le mieux étant toujours de télécharger sur les sites de l'éditeur ou site officiel

j'espère qu'il n'est pas trop tard [:)(]

Modifie par jllg le 19/04/2008 à 18:16:34

----------
image

navigateur orange
19/04 à 20:54Bonjour Jllg !
je viens de rentrer, et sans ton conseil, j'ai préféré attendre
et ne rien télécharger.(je deviens prudente [;)]) ; merci encore pour les nouveaux liens (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1