message de MAJ "Real Player"

19/04 à 08:56Bonjour,
pour la première fois, j'ai un message d'invitation recommandée de MAJ de "Réal Player-Player "(gratuit").
Avez-vous un conseil à donner ?
(+) merci

• mic69300
19/04 à 11:02Bonjour maittia

Suis réservé à propos de Real Player
- volontiers envahissant
- m.a.j fréquente et pas tjours simple
- des vulnérabilités fréquentes et pas tjours corrigées (la dernière du 11-3-08 non corrigée à ce jour)
- mélange astucieusement les différentes versions de Real Player: la "+" payante, la "one" gratuite, la "11" gratuite...
- désinstallation épique

Ne sois pas trop pressée. Wait and see.
Attends d' autres commentaires

19/04 à 11:28Bonjour,

Le seul avantage de RealPlayer(version 11) est la possibilité d'enregistrer et lire,les fichiers .FLV,donc d'enregistrer et lire les vidéos de Youtube,DaillyMotion..etc.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

19/04 à 14:18Bonjour, merci à TOUS,(ES)
mon impatience me joue des tours!!!
j'ai été dans suppression de programmes,et j'ai supprimé "en partie" RealPlayer, je souhaite le supprimer tout à fait, je connais si peu l'informatique que je ne souhaite garder que "des poids légers" sur la machine, afin de ne pas encombrer non plus mes trop aventurières cellules grises...
merci de me donner les informations qui pourront m'aider.
à bientôt, et bon week-end à Vous [;)]

19/04 à 14:53Bonjour,
comment ça en partie?
penses à nettoyer la base de registre apres chaque désinstallation et installation,afin de suprimer les clés obsolètes
en ce qui concerne les poids léger tu pourras remplacer:
REALPLAYER par real alternative
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html
de même que QUICKTIME peut être remplacé par quicktime alternative
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• mic69300
19/04 à 15:04Bonjour
Sur 219 avis formulés par des internautes à propos de Real player:
114 lui donnent * ou **
58 " *****
25 " ****
23 " ***
La note moyenne = 2,73

J'ai le souvenir ancien d'un Mémonaute qui avait galéré pour virer Real player " On le met à la porte, il rentre par la fenêtre" disait-il. Peut-être le logiciel s'est-il amélioré au fil du temps ?

19/04 à 15:44Bonjour Jllg,
comment ça en partie?= je ne suis pas certaine de l'avoir complètement désinstallé car un avis me dit que certaines...ne peuvent l'être, et je ne me souviens pas quoi ?

> Première opération je dois : nettoyer la base de registre apres chaque désinstallation et installation,afin de suprimer les clés obsolètes.
à suivre.. dès que je saurais comment installer les "nettoyeurs" pour les mettre à l'ouvrage ! merci, à plus.;;;Je vais aller sur une autre discussion où peutêtre Jllg me donnera d'autres infos. (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1