windows xp configuration pour 2 utilisateurs

19/04 à 13:35Bonjour,
j ai recuperé un pc que 2 personnes vont utiliser.
apres démarrage sur l'ecran principal il y 2 icones, une nommée utilisateur(moi en l occurence) auquel j ai mis un mot de passe et une autre icone avec pour nom: invité.
comment puige procéder pour que mes travaux divers , word, excel ou autres aillent dans mon compte utilisateur sans que l invité par le biais de l explorateur windows puisse y accéder?
si c est possible
merci beaucoup d avance
liguili

19/04 à 14:08Bonjour liguili [;)]

une nommée utilisateur(moi en l occurence) auquel j ai mis un mot de passe et une autre icone avec pour nom: invité.

Ton compte doit -être considéré comme propriètaire et administrateur.Ainsi toi tu peux accéder aux autres comptes.Les autres comptes n'auront pas accès si ils ont un compte limité.C'est à toi à faire la manipulation.
1.Aller sur panneau de configuration
2.puis sur comptes utilisateur
3.Choisissez une tache
4.Modifier ou créer un nouveau compte.
C'est tout simple.

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

19/04 à 15:14Bonjour,

merci mkIII pour ta rapide réponse mais encore une précision:
j ai le pc concerné devant moi. dans le panneau de config j ai ouvert comptes d utilisateurs:
en réalité j ai trois icones (au lieu de 2):
- propriétaire administrateur de l ordinateur protégé par mot de passe
- standard, administrateur de l ordinateur
-invité, le compte invité est désactivé
qu est ce que je fais maintenant pour arriver à ce que je souhaite faire dans mon post?
merci
liguili

19/04 à 15:14Bonjour,

merci mkIII pour ta rapide réponse mais encore une précision:
j ai le pc concerné devant moi. dans le panneau de config j ai ouvert comptes d utilisateurs:
en réalité j ai trois icones (au lieu de 2):
- propriétaire administrateur de l ordinateur protégé par mot de passe
- standard, administrateur de l ordinateur
-invité, le compte invité est désactivé
qu est ce que je fais maintenant pour arriver à ce que je souhaite faire dans mon post?
merci
liguili

19/04 à 17:44
Cliquer sur modifier un compte,puis sur le compte standard,puis modifier le type de compte et enfin changer sur compte limité.C'est tout.
Tu peux aussi changer le nom ou l'image ou le mot de passe sur modifier un compte. [:)(]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

19/04 à 23:43Bonjour,
ok, merci beaucoup ça marche
liguili

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !