Port USB

• MASSINE10
19/04 à 14:50Bonjour,Dés que je connecte un element sur les portS USB, l'affichage suivant suit : " Ce périphérique USB peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit" que faut il faire .merci pour votre aide

19/04 à 14:55Bonjour,
Donne nous des détails sur ta configuration (XP SP1 ou SP2, ref carte mère...), il semble que tes ports USB sont reconnu en USB1.
A+

Port USB
  • MASSINE10
19/04 à 15:55Bonjour , Merci pour votre reponse,
Carte mere : MSI MS 6533. Identifiant de la carte mere : 07/16/2002 - SIS-6A61XM4DC-00.Systeme d exploitation Windows XP Sce pack 2. (J'ai formaté le disque il y a 4 jours et contraint de tout reinstaller et suis novice)
Plus de renseignements? MERCI

20/04 à 08:35Bonjour,

Sur le cd-rom de ta carte mére tu dois avoir les drivers pour passer tes port usb en USB2.0 .

Sinon installe "Liveupdates" c'est un utilitaire egalement sur ton cd-rom de carte mere qui te permet de mettre a jour les drivers de ta carte directement sur le site de MSI.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

• MASSINE10
20/04 à 08:58Bonjour, merci mais voila je ne possede plus le cd de la carte mere c est une carte MSI MS 6533 DE L année 2002 est il possible de faire un téchagement sur internet ? tR2S sympa pour tte réponse

Port USB
  • MASSINE10
20/04 à 18:06Bonjour, Qui peut m aider à resoudre ce probleme usb merci

20/04 à 21:52Bonjour,
En faisant les mises a jours Windows ça devrait déjà te résoudre le problème, c' est même étrange car le SP2 doit le prendre en charge me semble t-il, je regarde vers MSI pour voir ce que ça donne
A+

20/04 à 23:04Bonjour,
Voila désolé sur le site USA mais le site Français (-) bonjour les dégats, y a rien qui fonctionne...
Essaye leur systéme de mise a jours en ligne et tiens nous au courant.
A+

Port USB
20/04 à 23:10Bonjour,

Euh avec le lien c' est mieux [:D] [:D]
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex
Oups...
A+

• MASSINE10
21/04 à 16:25Bonjour,Merci pour ton concours, j ai utilisé le /global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex mais au moment de l intaller les mise a jour j ai ete decouragé par windows ou microsoft qui n ont pas testé la version ou quelque chose comme ça.
Donc donne moi ton avis si je dois tout de meme mettre les mises a jour .
- En analysant mon PC par "Driver Update" il m indique ceci:
1) Controleur d'hôte ouvert PCI vers USB sis 7001
Manufacturer : Microsoft - Date 7.1.2001 6 vERSION 51 2600 2180

2) Nom Périphérique USB composite
Manufacturer : Microsoft - date 7.1.2001 6vERSION 5.1.2600.0.

Merci pour l aide

22/04 à 06:34Bonjour,

au moment de l intaller les mise a jour j ai ete decouragé par windows ou Microsoft qui n ont pas testé la version ou quelque chose comme ça.

[:D] [:D] T' inquiète pas, c' est juste que Microsoft qui n' a pas le monopole de l' informatique te préviens que tu va installer un driver qui ne viens de chez eux, donc si sa te cause un problème tu ne pourras pas leur en vouloir.
Principes de base:
-Prendre les drivers constructeur, ils sont fabriqué spécifiquement pour ton matériel.
-Microsoft n' a pas le monopole, il faut découvrir autre chose, vive le logiciel libre [8D] .
-Vu que tu est novice je préfère te rappeler aussi d' installer impérativement un anti virus ( pas norton (-) ), un Firewall (celui d' XP est une passoire), un Anti Espion ( Spybot ) un nettoyeur (Ccleaner)...
A+

Port USB
  • MASSINE10
22/04 à 12:08Bonjour, Salut freorigolo , j ai telechargé ceux accéptés par mon systheme il n y a pas de pilote usb. rien n'a changé .

22/04 à 19:42Bonsoir,

va ici :

http://www.pc-infopratique.com/telecharger-324-msi-live-update.html

installe liveupdate et telecharge les drivers.
je pense que les drivrers pour l'usb sont dans le pack Nvidia/ ethernet. au niveau "Live Driver".

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1