Port USB

• MASSINE10
19/04 à 14:50Bonjour,Dés que je connecte un element sur les portS USB, l'affichage suivant suit : " Ce périphérique USB peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit" que faut il faire .merci pour votre aide

19/04 à 14:55Bonjour,
Donne nous des détails sur ta configuration (XP SP1 ou SP2, ref carte mère...), il semble que tes ports USB sont reconnu en USB1.
A+

Port USB
  • MASSINE10
19/04 à 15:55Bonjour , Merci pour votre reponse,
Carte mere : MSI MS 6533. Identifiant de la carte mere : 07/16/2002 - SIS-6A61XM4DC-00.Systeme d exploitation Windows XP Sce pack 2. (J'ai formaté le disque il y a 4 jours et contraint de tout reinstaller et suis novice)
Plus de renseignements? MERCI

20/04 à 08:35Bonjour,

Sur le cd-rom de ta carte mére tu dois avoir les drivers pour passer tes port usb en USB2.0 .

Sinon installe "Liveupdates" c'est un utilitaire egalement sur ton cd-rom de carte mere qui te permet de mettre a jour les drivers de ta carte directement sur le site de MSI.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

• MASSINE10
20/04 à 08:58Bonjour, merci mais voila je ne possede plus le cd de la carte mere c est une carte MSI MS 6533 DE L année 2002 est il possible de faire un téchagement sur internet ? tR2S sympa pour tte réponse

Port USB
  • MASSINE10
20/04 à 18:06Bonjour, Qui peut m aider à resoudre ce probleme usb merci

20/04 à 21:52Bonjour,
En faisant les mises a jours Windows ça devrait déjà te résoudre le problème, c' est même étrange car le SP2 doit le prendre en charge me semble t-il, je regarde vers MSI pour voir ce que ça donne
A+

20/04 à 23:04Bonjour,
Voila désolé sur le site USA mais le site Français (-) bonjour les dégats, y a rien qui fonctionne...
Essaye leur systéme de mise a jours en ligne et tiens nous au courant.
A+

Port USB
20/04 à 23:10Bonjour,

Euh avec le lien c' est mieux [:D] [:D]
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex
Oups...
A+