ccleaner

« Forum technique (liste des messages)123

20/04 à 07:35Bonjour, mercredi 30 avril 08
problème résolu, merci à tous pour vos aides, grace à vous j'ai pu y arriver [;)]

faisant suite aux précédentes discussions "navigateur Orange" et"message de MAJ realplayer", je dois télécharger ccleaner (gratuit) et procéder à un premier nettoyage.
Jllg a bien voulu me guider jusqu'ici
> si tu passais par ici, peux-tu me dire si je peux télécharger malgré l'avis ci-dessous ? d'avance merci à qui pourra me renseigner. (+)
image

Modifie par maittia le 30/04/2008 à 15:39:

20/04 à 08:06Bonjour,ou est le problème?????enregistrer....exécuter et ça roule
Bonjour Maittia déja réveillée??

ccleaner
20/04 à 08:14Bonjour Closey !
et le coucou chante dès le matin à la fenêtre ! j'ai déjà pas mal fait d'erreurs "grace" à ma précipitation, alors je m'articule plus lentement. Donc ce (!) m'a donné à réfléchir avant de me lancer...
merci de ton [;)] , je suis plus tranquille pour télécharger !(+) bonne dimanche Closey !

20/04 à 08:16Bonjour,

Un conseil,
Avec Ccleaner les coohies vont être supprimés, normal, assure toi
d'avoir noté les mots de passe sur les forums sur lesquels tu t'es inscrite; ils vont être supprimés par Ccleaner

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

20/04 à 08:19Bonjour,
Maittia regarde le message TuneUp ,ça peu te servir aussi.
Tu avance d'une sacrée vitesse ,dans quelques mois tu fait du dépannage c'est sure.Bon dimanche

Modifie par Closey18 le 20/04/2008 à 09:04

ccleaner
  • maïttia
20/04 à 08:48Bonjour,
bon, ça y est, ccleaner a analysé, nettoyé, "Yaooté".
TuneUp, kézako ? je connais un peu le français, mais Closey, tu pourras me donner un peu plus d'explication j'espère, merci d'avance !
j'ai vu noté (ooobits),je crois... et me voilà à nouveau devant l'iedentification demandée par mémoclic, donc heureusement je me souviens du mot de passe...à bientôt j'espère,
merci aussi patkab de ton passage !
il y a plus la petite main pour vous dire merci !!!!!!!!!
à bientôt

20/04 à 08:49Bonjour, revenue, [°)] ouf ! (+)

pour TunUp, avant je pouvais traduire avec le nav.Orange (gratuit), quelques mots de l'Anglais au Français, maintenant [:)(] je vais prendre des cours, il n'est pas trop tard.... [;)]

Modifie par maittia le 20/04/2008 à 08:53:

20/04 à 09:10Bonjour,TuneUP maintenance en un clic ...rien a ajouter ,défois faut prendre des décisions et "découvrir"
Anglais Français???dans la fenetre Google coche toujour le petit rond.. Page France... ,ça facilite les choses
Pour le mot de passe ..lit le commentaire de patkab

Modifie par Closey18 le 20/04/2008 à 09:14

ccleaner
20/04 à 09:34Bonjour, (+) merci Closey! ainsi que Batkab ! (+)

• ex batracien
20/04 à 11:06Bonjour,

Non Mattia (!) (!) (!)

D'après ta capture d'écran, la version de CCleaner que tu t'apprêtes à installer provient de www.cleanersoft.net, c'est un faux, une imitation, vendue en échange de qq sms alors que CCleaner (le vrai) est gratuit. J'espère qu'il n'est pas trop tard et que ce n'est pas un logiciel qui t'infecte de pseudo alertes de sécurité...

La différence entre les deux logos :
Le faux : keepi.free.fr/12086821728.jpeg
Le vrai : keepi.free.fr/12086822491.jpeg

Il faut toujours installer un logiciel en allant le chercher chez son éditeur (quand c'est possible).
Pour CCleaner, c'est chez... CCleaner tout simplement : www.ccleaner.com/download/builds.aspx
(prends la version Slim (sans Yahoo Toolbar)

• invité
20/04 à 11:20Bonjour,

le pire, c'est que jllg lui avait dit exactement la même chose hier sur un autre topic.
On se marre.

ccleaner
  • ex batracien
20/04 à 12:17Bonjour,

j'ai déjà pas mal fait d'erreurs "grace" à ma précipitation

et ce n'est pas terminé...
Je pense notamment à l'ami Closey, qui malgré son ancienneté et ses 1500 messages, et malgré sa bonne volonté evidente [;)], fait encore des erreurs de débutant. [°)]

20/04 à 12:29Bonjour,

mais qu'est ce que c'est que ce "yaourt" (?)

il me semblait t'avoir mis en garde hier en te disant de ne pas installer ce log et de ne pas télécharger n'importe où [:(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• ex batracien
20/04 à 12:51Bonjour,

Maittia, dans la mesure où on ne sait pas ce que ce site t'a fait installer en plus du (pseudo ?) CCleaner, le désinstaller via Ajout/suppression de programmes ne sera pas suffisant...

Il faudrait que tu procèdes à une restauration système.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
"Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" > Suivant > choisir une date en gras dans le calendrier > Suivant > Suivant, etc.

Tu ne perdras absolument rien de tes données perso (musiques, photos, etc.), seuls les programmes installés dans l'intervalle et modifications cosmétiques ou de personnalisation auront disparu.

ccleaner
  • ex batracien
20/04 à 13:20

Il faudrait que tu procèdes à une restauration système.

à une date/heure où tu n'avais pas encore installé cette version de "CCleaner" bien sûr. Hier matin ou avant-hier, ça sera suffisant.

20/04 à 13:40Bonjour Jllg,

il me semblait t'avoir mis en garde hier en te disant de ne pas installer ce log et de ne pas télécharger n'importe où

< mais non ! je n'avais pas installé le log payant 5à 6 euros d'sms.
< tu me l'avais fortement déconseillé.
Suivant tes conseils, j'ai pris le LOG que tu as indiqué par le premier des deux liens que tu m'as donnés sur un même post.(cad., le ccleaner gratuit qui était au-dessus de "ccleaner cubic"
Jllg, je l'ai installé ,après l'avoir enregistré dans "mes documents" , téléchargé et j'ai lancé le nettoyage....

avec ces indications, peux-tu continuer à me suivre sur cette discussion , et si j'ai quelque chose de plus ou de mieux à faire...ou à enlever?
en ce qui concerne la sécurité de l'ordi, et son fonctionnement ?
je te remercie de ton intervention. (+)

• ex batracien
20/04 à 13:42

je te remercie de ton intervention.

Merci pour les autres...

ccleaner
20/04 à 13:51Bonjour Jllg,
je rajoute ici copie des liens que tu avais posté, faisant suite à la discussion "Navigateur Orange", et j'ai préféré en ouvrir une nouvelle pour que ce soit plus clair...peut-être..., voila,
j'ai procédé avec : le premier ci-dessous.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

> Mais vous savez bien que je n'ai pas oublié que vous avez bien voulu m'aider aussi ! quelle blague vous me faîtes ! "Monsieur Batracien" que je reconnais bien, et que j'aime beaucoup ! je vous dis à nouveau "merci de tout coeur"!
> Closey, l'ami fidèle, on s'était dit bonjour au petit matin, il le sait bien aussi que je le remercie !

20/04 à 13:53Bonjour,

il y a qq chose de louche car voici ce qui est proposé par 01NET
image

fais ce que dit ex-batracien (restauration)et télécharge le logiciel ici
même si c'est en anglais,tu pourras choisir,plus tard la langue française pour utiliser ccleaner
http://www.ccleaner.com/download/builds.aspx

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• ex batracien
20/04 à 13:59Bonjour,

Prends la version Slim sans yahoo toolbar, l'installeur est en français (ça ne doit pas être le cas avec la version portable je pense)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 1/2