« Forum technique (liste des messages)123
ce que Vous me proposez de faire, "ex-batratien" et "Jllg" :
pour moi, je vais aller voir beaucoup plus tard, sauf si Vous me dites qu'il y a péril en la demeure ?
à + j'espère,
----------
Tu ne perdras absolument rien de tes données perso (musiques, photos, etc.), seuls les programmes installés dans l'intervalle et modifications cosmétiques ou de personnalisation auront disparu.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Restaure à une date/heure où tu n'avais pas encore installé cette version de "CCleaner" bien sûr. Hier matin ou avant-hier, ça sera suffisant.
je vais attendre tranquillement votre réponse avant de passer à la restauration système, et à l'installation du log souhaité. A plus tard
Modifie par maittia le 20/04/2008 à 14:47:
----------
Modifie par maittia le 20/04/2008 à 14:50:
----------
----------
Mais si tu rencontres des "messages de sécurité" te proposant d'installer de soi-disant logiciels de sécurité, n'y réponds pas.
Par contre il est possible que tu reçoives de vrais avertissements de ton anti-virus
Modifie par maittia le 20/04/2008 à 14:58:
----------
merci à+
Modifie par maittia le 20/04/2008 à 15:10:
----------
Si j'étais toi, par mesure de précaution, je désinstallerais ce CCleaner et ferais une restau système à hier matin ou avant-hier.
----------
----------
Modifie par maittia le 20/04/2008 à 17:17:
----------
Bah, perso, je ne m'illusionne pas, je sais que ce que j'ai tapé sur ce fil pourra être utile à n'importe quel débutant qui le parcourra. Si ça peut amener à plus de vigilance quant à ce que l'on veut télécharger, ça me suffit. En m'adressant à Maïttia, je m'adresse à tout le monde...Après tout, ça donne à ceux qui pensent t'apporter leur aide l'illusion d'être utiles
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
Modifie par maittia le 22/04/2008 à 08:13:
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
41 Enregistrements / Page 2/2