20/04 à 18:39Bonjour,je ne peut envoyer un fichier par msn ? les photos ca va
merci de vos conseilles bonne soiree
20/04 à 19:48Bonjour,oui ça va tu peu ,fichier et photos
----------

envoyer fichier sur msn21/04 à 09:05Bonjour,les photos je peut,mais pas les fichiers il ne se chargent
pas il doit y avoir un probleme. je fais la procedure mais rien
merci des conseils
21/04 à 09:54Bonjour, a part Closey181523 qui n'a rien compris et qui dit des conneries personne pour me répondre? SVP?
21/04 à 09:55Bonjour,alors créer des dossiers partages et transférer les fichiers ou dossiers dans le "dossier partagé"
[URL=http://www.casimages.com]

[/URL]
----------

envoyer fichier sur msn21/04 à 10:02Bonjour,
Bonjour, a part Closey181523 qui n'a rien compris et qui dit des conneries personne pour me répondre? SVP?
Sûrement pas après des remarques de ce genre
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
21/04 à 10:12Bonjour,merci de la reponse je vais le faire a plus
21/04 à 10:17Bonjour,
rbsntm tu aurais pu au moins t'excuser de ta remarques auprès de closey 18, car "il n'a peut etre rien compris et dis que des conneries" je te cite , mais c'est quand meme lui qui t'a donner la reponse [°)]
----------

envoyer fichier sur msn21/04 à 10:53Salut à tous,
moi jutiliz le logiciel Peer2Me ki me permé d'envoyé par MSN ninport kel fichier (foto, vidéos, films en entier, musique) et super rapidement.
Le mssage "si votre débit est lent, etc..." a completemt disparu.
leur solution permé en fait de ne plu passer par les serveurs MSN mais par les serveurs peer2me qui crypte les fichiers échnagés et permé d'accéléré la vitess de transfert.
Peer2me est gratuit, fo juste s'inscrire sur leur site et installé leur logiciel.
Si tu souhètes envoyé un gros fichier par MSN, il fodra just que toi et ton destinataire soyé connecté à peer2me au même moment et cé tout.
Désolé pour la pub, je vs donne juste ce conseille.
A+
21/04 à 10:57Bonjour,merci camarade !!il faut savoir pardonner!!défois ils ne savent pas se qu'il disent!!!doit avoir des problèmes "l'ami"rbsmtn
----------

21/04 à 14:00Bonjour,je n ai jamais envoyer ce message impolis a closey 18 a 9h54 si je demande de l aide ce n es pas pour etre impoli on a du
taper mon pseudo ?