0
0
0

Mettre diaporama en protégé

Jipicop Jipicop
4 contributions
Membre depuis le 22/04/2008
Envoyé le 22/04/2008 à 12:29

Bonjour, j\'aimerais savoir comment protéger mes réalisations de telle façon que les destinataires ne puissent pas l\'ouvrir pour y puiser sans mon autorisation des photos personnelles.
Je suis sous Windows XP Edition Familiale et je travaille avec Office 2007.
Merci et bonne journée [:)(]

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Saint-Exupéry)
clotho clotho
3 094 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 22/04/2008 à 19:18

la seule manière de protéger tes photos c'est de ne pas les diffuser car tu ne pourras jamais empêcher une copie d'écran.

Jipicop Jipicop
4 contributions
Membre depuis le 22/04/2008
Envoyé le 23/04/2008 à 08:08

Bonjour,
Oui, bien sûr, je ne peux rien contre les copies d\'écran ou alors infiltrer un filigrane mais je trouve que ça dénature la photo. Je suis difficile, je sais et je suis le premier à en souffrir [°)] En fait, j\'aimerais surtout savoir comment bloquer l\'autopsie d\'un diaporama par un tiers en le protégeant (le diapo, pas le tiers) par un cadenas quelqonque ou un mot de passe et qui ne permet l\'ouverture qu\'en lecture seule uniquement.
Dans la même foulée, j\'aimerais savoir comment je peux éventuellement le décadenasser. Merci et bonne journée.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Saint-Exupéry)
clotho clotho
3 094 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 23/04/2008 à 21:43

je ne peux pas te répondre pour office 2007 que je n' utilise pas [:Z]
une autre piste
est ce que ton fournisseur d'accès internet t'offre la possibilité d'avoir une page perso ?
si Oui, aller phase 2
si Non tu peux, gratuitement, en ouvrir une là:
geocities.yahoo.com/
phase 2:
tu peux mettre ton diaporama en ligne:
exemple: avec jalbum ( prise en main facile) :
www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16773-0-jalbum.html
associé à ce "skin":
jalbum.net/skins/skin/FotoPlayer
un exemple ((!) pas avec jalbum,)de ce que tu pourrais arriver à faire
nhyxes.free.fr/camargue/slidorni.swf
@+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum