problème avec Adobe reader 8.1

« Forum technique (liste des messages)12345

25/04 à 21:05Bonsoir,
Bon, j'ai tout fait de ce qui m'était suggéré: désinstaller, réinstaller: Rien.
Supprimer les plugins: rien non plus. + Ccleaner. Nada.
Je suis comme qui dirait bloquée, et toujours avec ce problème des déclarations à l'URSSAF [;(]

25/04 à 23:30Bonjour,

Grace au plugin que je t' ai dit d' installer, tu peut enregistrer ton pdf pour l' ouvrir après, c' est quand meme bizzard ton truc, moi je n' ai jamais eu de problème pour les PDF.
En attendant pourquoi ne pas travailler avec un autre exploreur comme dit memono, opéra est super sympa, sa peut te faire une bonne occasion pour le découvrir [;)] , il est trés complet.
A+

26/04 à 17:08Bonjour,

tu peut enregistrer ton pdf pour l' ouvrir après

Le document n'offre pas la possibilité d'être enregistré; il s'ouvre habituellement directement pour impression.
Vu que j'ai déjà IE, et pas trop le temps de m'avanturer dans un autre navigateur, je vais plutôt essayer par IE.
N'existe-t-il aucun moyen d'y exporter mes coordonnées (celles dont je parle plus haut, à savoir tous mes n°s de sécu, assedic et autres identifiants déjà enregistrés)?

27/04 à 18:05Bonjour,
Pas de réponse pour moi SVP? [:Z]

27/04 à 18:15Bonjour,

N'existe-t-il aucun moyen d'y exporter mes coordonnées (celles dont je parle plus haut, à savoir tous mes n°s de sécu, assedic et autres identifiants déjà enregistrés)?

Désolé je ne peut pas t' aider sur ce coup là [8(] , pourquoi ne les rentrent tu pas, tu va perdre un peut de temps mais au moins sa sera fait...
A+

27/04 à 20:37Bonjour,
Ok, c'est ce que je suis en train de faire, faute de mieux.
Puisque je n'ai pu trouver de solution, et devant la relative urgence de mon problème, j'ai donc décidé de passer par IE pour faire toutes mes déclarations.
Par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment y conserver en mémoire mes entrées de formulaires SVP? Je n'ai pas réussi à trouver moi-même dans les paramètres, ni dans les outils, ni sur google.
Merci d'avance

• ex batracien
27/04 à 20:45Bonjour,

Outils > Options internet > onglet Contenu > bouton Saisie semi-automatique > cocher les cases adéqwates.

27/04 à 20:58Bonjour,

pour firefox, j'ai abandonné tout ce qui est adobe depuis longtemps.
pour le reader j'utilise
foxit reader
bon ben veut pas me faire le lien avec l'onglet...
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19504-0-foxit-pdf-reader.html

Modifie par Novicius le 27/04/2008 à 21:01

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

27/04 à 21:23Bonsoir Novicius, et merci de ta participation
ça ne marche pas mieux avec Foxit hélas!
Je ne suis pas si sûre qu'il s'agisse de reader.
Voici ce que ça donne sur le site de l'URSSAF
image

Je n'ai pas possibilité d'enregistrer, je ne peux qu'ouvrir pour imprimer

27/04 à 22:04(suite)

Je n'ai pas possibilité d'enregistrer, je ne peux qu'ouvrir pour imprimer

et c'est justement ce que je ne peux faire. C'est à ce moment que tout se bloque

27/04 à 22:17Si Foxit ne fonctionne pas, c'est peut-être qu'il ne suffit pas de l'installer pour qu'il s'ouvre automatiquement à la place d'Adobe?
Et si je désinstallais Adobe?

27/04 à 22:20Bonsoir ex-batracien,

Outils > Options internet > onglet Contenu > bouton Saisie semi-automatique > cocher les cases adéqwates.

merci. ça marche pour une partie seulement! pour le N° de SIRET (voir image ci-dessus), c'est ok, mais ensuite, lorsque j'arrive aux coordonnées des salariés, terminé!

27/04 à 22:22c'est là, qu'il y a problème:
image

27/04 à 22:38Bonjour,

Je suis allé faire un tour jusqu'à ta page,
mais helas je n'ai pas de N° siret à lui communiquer pour aller plus loin.
cela ne semble pas avoir de rapport avec un reader quelconque.

Une explication possible,
certains sites refusent de travailler avec firefox pour la saisie de donnée en ligne.
Tu devrais installer le plugin IEtab
voir ici;
http://extensions.geckozone.org/IETab
puis passer sous internet explorer par IEtab à partir du n° siret.
tiens moi au courant

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

27/04 à 22:53En effet Novicius, c'était plutôt une bonne idée que tu as eu là. Mais une fois passée sous IE (j'avais déjà ce plugin), même inconvénient que précisé à ex-batracien ci-dessus:

ça marche pour une partie seulement! pour le N° de SIRET (voir image ci-dessus), c'est ok, mais ensuite, lorsque j'arrive aux coordonnées des salariés, terminé!

Mais pour celà:

certains sites refusent de travailler avec firefox

, non, ce n'est pas le cas, car avant d'avoir un souci de rootkit/changement d'antivirus etc... j'utilisais via Firefox les mêmes sites sans problème.

J'ai du coup complètement désinstallé Adobe, puis redémarrage, et je suis [B]ravie[/B]: cette fois, Foxit ouvre ma page sous Firefox! et me permet ainsi de garder en mémoire toutes mes coordonnées.
SI ce logiciel (fort rapide d'exécution de surcroit) fonctionne pour tout ce que Adobe faisait, alors là, PARFAIT et MERCI (+) (+) (+)

27/04 à 22:58Dernière petite question sur foxit: en l'installant, je n'ai pas fait attention: il doit y avoir, si je lis bien sur le net, une version française.
Dois-je recommencer l'installation, ou existe-t-il un moyen moins radical?
Merci

• papiruz
27/04 à 23:00Bonjour,si tu utilisais adobe,juste dans ces fonction basique (c'est a dire tout ce qui est gratuit ) alors pas de soucis foxit est aussi bon voir même meilleur car plus rapide

27/04 à 23:17Bonsoir,

Clairon, j'utilise une version plus ancienne que quelle dont Novicius a mis le lien, mais n'as tu pas un onglet Langages dans la barre de menus où tu pourrais cocher "Français"? Si c'est le cas, nul besoin de re-installer.

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34

27/04 à 23:22Bonsoir Cathy,
Si, j'ai bien cet onglet. Mais en le cochant, j'ai cela:
image

Décidément... [:(]

27/04 à 23:25Si je mets "no", rien de plus.
Si je mets "yes":
image
Voilà, voilà, voilà........... [°)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

94 Enregistrements / Page 2/4