problème avec Adobe reader 8.1

« Forum technique (liste des messages)12345

29/04 à 20:58Pour être sûre que ça marche, après avoir mis à 0 les 4 valeurs Ad_ j'ai redémarré le PC.
Et vlan! pas d'impression! Je clique sur impruimer, ok, et puis il ne se passe plus rien! [:o]

• ex batracien
29/04 à 21:16[:o] Je viens de refaire l'essai avec un pdf trouvé via Google et ouvert dans IE (je n'ai pas installé FF sur mon nouvel ordi), l'impression est ok et je ne vois pas de pub.

J'ai refait pareil avec un pdf qui est sur mon DD, et l'impression marche nickel (et toujours pas de pub visible)...

Est-ce que tu cliques bien sur l'icone imprimante de Foxit dans les deux cas ?

A moins que cela vienne de FF, mais là je ne peux pas t'aider...

29/04 à 22:10Non, ce n'est pas la faute à FF. J'ai des documents ne venant pas de FF, c'est pareil.
C'est pas plutôt les manip que je viens de faire sur redigit?

• ex batracien
29/04 à 22:21Ton imprimante ne se lance plus pour les pdf, ou plus du tout ?

Voici ce que j'ai dans regedit, je n'ai rien changé depuis ce matin :

keepi.free.fr/12095001770.gif
(désolé, je ne peux pas mettre de lien direct)

29/04 à 22:23j'ai à nouveau ouvert regedit, il restait 2 lignes avec Ad_ que j'ai mises à 0
la 1ere fois je l'avais fait depuis un autre compte que le compte administrateur, et cette fois ci depuis le compte administrateur, c'est peut-être pour ça?
En tous cas, pas de changement.
Toujours pas d'impression

• ex batracien
29/04 à 22:35

la 1ere fois je l'avais fait depuis un autre compte que le compte administrateur, et cette fois ci depuis le compte administrateur, c'est peut-être pour ça?

Bonne idée, regarde par là : HKEY_USERS\S-1-5-21-682003330-1770027372-725345543-1003\Software\Foxit Software\Foxit Reader\MainFrame
Chez moi ça a l'air exactement identique, mais on ne sait jamais...
En tout cas rien dans HKEY_LOCAL_MACHINE (la branche valable pour tous les utilisateurs)

J'ai répondu à ta question précédente plus haut.

• ex batracien
29/04 à 22:48

En tout cas rien dans HKEY_LOCAL_MACHINE

Par contre, les commandes de l'imprimante pour Foxit y sont.

Peux-tu nous dire ce que tu as en face de :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Applications\FOXITR~1.EXE\shell\print\command
et de \printto\command, un peu plus bas

Et aussi :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\FoxitReader.Document\shell\print\command
et \printto\command itou

29/04 à 22:56Tu avais raison, c'est l'imprimante qui ne marchait plus; elle s'était mise en pause, va savoir pourquoi?
Heu... pour ça:

HKEY_USERS\S-1-5-21-682003330-1770027372-725345543-1003\Software\Foxit Software\Foxit Reader\MainFrame

et ça:

rien dans HKEY_LOCAL_MACHINE (la branche valable pour tous les utilisateurs)

c'est du japonais ancien pour moi... [:Z]

A noter: les documents que j'imprime et venant directement d'Internet (assedic par exemple) n'ont pas la "pub" d'en haut. Seuls ceux que je transforme en PDF l'ont.

• ex batracien
29/04 à 23:07

c'est du japonais ancien pour moi...

ça n'a plus d'importance [:D]

Seuls ceux que je transforme en PDF l'ont

ben là, ça change tout...
Tu utilises un logiciel pour convertir les .doc ou autre chose en .pdf, c'est ça ?
Je ne suis pas sûr de bien saisir en fait...

Je quitte pour aujourd'hui, bonne nuit [:)(]

29/04 à 23:19Bonne nuit ex-batracien!
En petit déjeuner:

Tu utilises un logiciel pour convertir les .doc ou autre chose en .pdf, c'est ça ?

Heu oui... Foxit Reader!!!
Bon, moi aussi je laisse tomber pour ce soir.
De toutes façons, c'est plus que bien avancé, vu que je réussis maintenant à ouvrir mes documents, ce qui était ma demande initiale.
Juste pour savoir: ce que j'ai passé de 1 à 0, je le laisse comme ça?
Merci infiniment pour ton aide et... ta grande patience! [:D]

• ex batracien
30/04 à 07:17Oui, il faut que tu laisses les valeurs à 0. Manip que tu auras (peut-être ?) à refaire uniquement si tu mets Foxit à jour, pour ne pas voir réapparaître la pub.

Pour le reste, que veux-tu dire par "Seuls ceux que je transforme en PDF" (?)

Bonne journée

• ex batracien
30/04 à 07:29Une autre question qui me turlupine...

Pour autant que je me souvienne, la pub était dans la barre des menus de Foxit. Tu ne devrais pas la voir apparaître à l'impression, puisque seul le corps du texte du pdf est imprimé (la partie utile)...

Y aurait-il une pub apparaissant seulement à l'impression dans le corps du texte du pdf ?

30/04 à 20:00Bonjour,

que veux-tu dire par "Seuls ceux que je transforme en PDF" (?)

c'est à dire ceux qui étaient auparavant sous Word par exemple. J'ouvre Foxit, et je lui demande dans Fichier de convertir en PDF. Et il le fait! (+)

la pub était dans la barre des menus de Foxit

Non, elle est dans la page, en haut à droite
image

une pub apparaissant seulement à l'impression dans le corps du texte du pdf

elle apparait déjà à l'écran comme tu peux voir sur l'image ci-dessus

• ex batracien
01/05 à 10:48Bonjour,

Alors là, je ne connaissais pas du tout ! (+)
J'ai donc installé cette mise à jour, et il semble qu'il soit impossible de virer cette pub tant que tu as la version d'évaluation de Foxit PDF Creator. Faudra mettre la main au porte-monnaie ou trouver une autre astuce (...)

Perso, pour convertir mes docs en pdf, j'ai toujours utilisé PDFcreator (en un mot), gratuit et garanti sans pub à l'impression. Il paraît que BullZip PDF Printer est pas mal aussi, et plus facile à utiliser (mais pas essayé).

01/05 à 14:05Bonjour,
PDFCREATOR je connaissais pas non plus. Je vais voir pour télécharger ça à mon tour. Echange de bons procédés!
Bon dimanche [B)]

• ex batracien
01/05 à 14:41La version multilingue [;)]
www.framasoft.net/article1572.html

Bon dimanche à toi aussi

01/05 à 23:17Bonsoir,
Heu, bon, pour le dimanche, je crois bien avoir fait une petite erreur! [:Z]

Bien sûr, nouveau petit problème: je n'arrive pas à télécharger.
Arrivée à cet instant:
image
soit ça n'avance plus, soit ça m'envoie sur Firefox puis n'avance plus, et ensuite bloque firefox en entier.
J'ai la poisse [:oZ] ou quoi?!

01/05 à 23:19Ah ça y est, juste à l'instant!
Mais il y a un hic: il faut payer 6€

• ex batracien
01/05 à 23:29Où as-tu été pêcher ce téléchargement ? C'est visiblement un faux site (chinois je suppose) qui te propose une contrefaçon de PDFCreator moyennant paiement par sms...

Si tu cliques sur le lien vers le site officiel à partir du lien que je t'ai donné plus haut, tu arrives sur un miroir officiel comme celui-là : sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=pdfcreator&filename=PDFCreator-0_9_5_setup.exe&use_mirror=heanet

Pour le dimanche, je n'avais même pas remarqué non plus [:D]

• ex batracien
01/05 à 23:31en plus, PDF Creator en deux mots
et Vista...

Rien à voir.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12345

94 Enregistrements / Page 4/4