mise a jours

• maxi
23/04 à 10:40Bonjour,dans miscroft update mises a jours j ai 2 mises ajours qui ne veulent pas s installer depuis quelques temps il y a t il un monyen de les suprimees merci d avance

23/04 à 11:09Bonjour,

A vérifier qu'elles ne soient pas "recommandé".
Sinon cliquer sur le + devant la M à J et cocher ne + afficher cette MàJ.

----------
Jacky

mise a jours
  • maxi
23/04 à 17:27Bonjour,j ai beau faire un clic sur le plus rien ne ce produit
merci quand meme bonne soiree

23/04 à 18:15Bonjour,
dans le centre de sécurité,desactive les mises à jour automatiques et choisis :
"me prévenir en cas de mises à jour mais sans les télécharger"
lorsque des mises à jour seront prêtes tu seras prévenu par le petit ecusson jaune clic dessus pour voir les màj
il te sera demandé si tu veux les télécharger
choisis en cochant la case des mises à jour que tu veux ou que tu peux (dans ton cas) installer
celle qui posent problème ,ne les sélectionne pas
à la question "voulez vous ne plus être averti pour les mises à jour non séléctionnées" tu reponds oui

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maxi
23/04 à 18:21Bonjour,merci elles ce telecharge tres bien mais c est un echec a l installation je voudrais les suprimees d update car les autres l instalation ce fait tres bien mercibonne soiree

mise a jours
23/04 à 18:54Bonjour,
oui ,j'ai bien compris
su tu fais ce que je t'ai dis elle ne te seront plus proposées(tant que tu ne les restaureras pas),les autres le seront toujours

Modifie par jllg le 23/04/2008 à 20:25:48

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maxi
23/04 à 20:02Bonjour,ok merci je vais le faire merci a tous bonne soiree

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !