Money

• Nelly
23/04 à 15:25Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux pour régler mon problème.
Je viens de changer d'ordinateur, l'ancien était avec une version windows millénieum, le nouveau est avec une version windows vista.

J'avais une version de Money 2001 sur mon ancien PC j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers sur CD ainsi que sur une clé USB.J'ai ensuite téléchargé une version de Money 2005 sur mon nouveau PC

Le problème est le suivant : je n'arrive pas à restaurer mes fichiers et à chaque fois que j'essaie de restaurer ma sauvegarde j'ai le message suivant " chemin incorrect" je n'arrive pas non plus à changer l'extension de mes fichiers mbf pour mny.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème car toute ma comptabilité se trouve sur ces fichiers.

Ou alors est-ce qu'il existe un autre logiciel compatible avec Money 2001 où je pourrais restaurer mes fichiers ?

D'avance merci pour vos réponses

• janus1969
23/04 à 19:49Bonjour,

je crois qu'il y a un patch a telecharger pour pouvoir importer les ancienne sauvegardes ??? mais sans aucune assurance.

Money
23/04 à 19:56Bonjour,
a lire
http://www.ginjfo.com/Publics/Actualites/Act1-622-Un-patch-augmentant-la-compatibilit%C3%A9-de-Vista.html

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

• Nelly
24/04 à 08:22Merci beaucoup je vais essayer et je vous tiens au courant...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1