Windows media player 11

24/04 à 15:28Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai des problèmes avec Windows média player.En effet, je n'arrive pas a retrouver ses raccourcis dans le menu démarrer.Je l'ai même cherché dans le programme files mais toujours rien, même dans ajout et suppression de programmes pas de trace de média player.Pourtant, lorsque je lance une application vidéo ou son portant l'icone de média player,celui-ci se lance.comment faire pour mettre l'icone sur le bureau et ou le trouver?
merci

24/04 à 21:31Bonjour,

Ton histoire me laisse pensif! [°)]
Essaye de le réinstaller:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr
A quand date ton dernier scan anti-virus?
Essaye aussi un scan avec Spybot...
A+

Windows media player 11
24/04 à 22:59Bonjour,
Merci Fredorigolo78 pour ton aide mais avec la réinstallation je risque de perdre toute ma bibliothèque audio n'est ce pas?Sinon
le dernier scan de mon anti-virus date de 3 jours environ.
Merci e

25/04 à 15:05Bonjour,
avez vous fait une recherche sur le disque avec démarrer\rechercher

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

25/04 à 15:57Bonjour,
Merci moniteur effectivement j'ai fait une recherche avec démarrer \recherche mais rien .je crois que je vais la réinstaller tout simplement .merci

Windows media player 11
25/04 à 16:20Bonjour,
êtes vous allé dans panneau de configuration\ajout\suppression et cliquez a gauche sur ajout et supprimer des composantes et vérifiez si windows media player est bien coché

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

25/04 à 16:33Bonjour,

Merci Fredorigolo78 pour ton aide mais avec la réinstallation je risque de perdre toute ma bibliothèque audio n'est ce pas?

Heureusement que non [:o] , ta bibliothèque n' est qu' une liste des fichiers qu' il a trouver sur ton PC.

êtes vous allé dans panneau de configuration\ajout\suppression et cliquez a gauche sur ajout et supprimer des composantes et vérifiez si windows media player est bien coché

Là je ne pense pas que cela soit une bonne idée, c' est un coup a se retrouver avec une réinstallation d' une ancienne version, il vaut mieux au contraire le supprimer de avec cette méthode et de le réinstaller en téléchargeant la dernière mouture chez micrsoft à l' aide du lien que je lui ai donné. Entre les deux nettoie la base de registre avec Ccleaner.
OK pour le scan antivirus (+) mais as tu fait un scan avec Spybot?
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1