nouvelle version Gmail

25/04 à 22:08Bonjour,

dans astuces

http://www.memoclic.com/686-gmail/7507-gmail-envoi-mail-groupe-groupes-contacts.html

on parle de nouvelle version Gmail , l'avez-vous ? moi non, toujours pareil, je n'ai pas ce dont on parle dans l'article.

comment faire ? (attendre maj Gmail ?)

merci

Modifie par sub13 le 28/04/2008 à 22:56:36

26/04 à 01:51Bonjour,
ça y est je suis passé automatiquement à la nouvelle version qui s'affiche à l'ouverture de Gmail.

Je vois qu'il y a des cases de couleurs pour les libellés
http://www.memoclic.com/686-gmail/7506-gmail-libelles-couleurs-gestion-mails.html

mais dans ce cas la place impartie au nom du libellé (largeur colonne gauche) est plus petite exemple
papierPerso-Banque
papierPerso-Travail
papierPerso-Santé
devient
papierPerso-
papierPerso-
papierPerso-
c'était mieux avant pour ça par contre pour les couleurs dans liste des messages c'est mieux.
Vais-je renommé mes libellés (nombre>100) ?

Pour l'ancienne version on peut y revenir en cliquant sur nouvelle /ancienne version en haut à droite .mais ce choix n'est pas pas conservé quand on quitte et revient sur Gmail on arrive toujours sur nouvelle version !

Auriez vous une astuce (rien trouvé dans paramètres)pour y remédier ?

bye

Modifie par sub13 le 26/04/2008 à 02:26:39

nouvelle version Gmail
28/04 à 22:56rebonjour

Bon je m'habitue aux libellés en couleur, par contre pour liste détaillée des contacts

ancienne version
on voyait affiché à droite (en couleur claire) à côté de chaque groupe la liste des membres et à côté de chaque contact les groupes auquel il appartient donc on le voyait sous forme de liste en un coup d'oeil

nouvelle version
Il faut cliquer individuellement sur chaque groupe ou sur chaque contact pour avoir le détail c'est moins commode !

vous pouvez essayer en cliquant sur nouvelle ou ancienne version en haut à droite

bye

Modifie par sub13 le 28/04/2008 à 23:01:11

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1