souris que se bloque

• LAURENCE
27/04 à 12:22Bonjour,

voila j'ai ma souris qui se bloque de temps en temps c'est une souris avec fil et elle est presque neuve donc à chaque fois je redemarre l'ordi y a t'il une solution et cela provient de quoi merci pour vos réponses je n'y connais rien en ordi

27/04 à 16:07Bonjour,

souris optique ou avec boule ?

est-ce durant une utilisation particulière (logiciel)

as-tu essayé de la brancher sur un autre port usb (si elle est usb)

bye

souris que se bloque
  • laurence
27/04 à 16:38Bonjour,

c'est une souris optique et cela se produit souvent en ouvrant l'ordi, je dirais dans les 5 10 minutes après c'est bon mais le fait de redemarrer l'ordi pose un osucis ou non

• jeanloup
27/04 à 16:44Bonjour,soit l'embout de la souris est mal enfoncé dans l'ordinateur( bien vérifié le positionnement des picots ) soit changer de souris : c'est le plus simple,car redémarrer l'ordi sans arret ce n'est ni bon ni très pratique et une souris coute une misère

• laurence
27/04 à 17:14Bonjour,

ma souris est neuve je l'ai acheté il ya 4 mois cela pourrait provenir de l'ordi?

souris que se bloque
  • jeanloup
27/04 à 17:35Bonjour,
essaie d'avoir une souris a preter pour voir si le problème persiste

27/04 à 18:11Bonjour,

c'est une souris optique et cela se produit souvent en ouvrant l'ordi, je dirais dans les 5 10 minutes après c'est bon mais le fait de redemarrer l'ordi pose un osucis ou non

ça s' est classique, c' est que son PC est utilisé a 100%, tu peut réduire les temps de démarrage en paramétrant les logiciels qui n' ont pas besoin d' être démarrés automatiquement, le principale est de laisser l' anti-virus et le parfeu, tout les autres logiciels qui démarrent alors que tu n' en a pas forcement l' utilité te prennent les ressources et dans le cas d' une configuration un peut ancienne c' est vite fait et sa te gélent l' écran.
Certains logiciels comme Ccleaner ou Spybot intègrent cette fonction.
As tu d' autre probléme après? Je te conseil d' installer les deux logiciels car spybot te scannera ton pc et te supprimera tout les espions et Ccleaner te nettoiera ton pc d' un bout a l' autre.
Tiens nous au courant...
A+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1