27/04 à 13:23Bonjour,
Notre lave vaisselle est tombé en panne, alors deux solution s'offrait à nous, la première commander sur le net où se rendre dans un magasin d'électroménager. Nous avons opté pour l'accueil et le service après vente donc allons chez DARTY !
Celui de Bercy dans le Val de Marne (94) est tout proche de notre domicile,seulement nous avons été désagréablement surpris quand il à fallu obtenir un renseignement sur l'appareil visé en rayon. Le vendeur fut très bref sur les caractéristiques entre deux appareils de marques différentes, et pour l'accueil il faudra revenir une seconde fois pour obtenir peut être une autre ambiance.
Nous avons quand même acheté un lave vaisselle chez DARTY, puis à la commande le vendeur a insisté lourdement pour nous refiler une garantie supplémentaire, seulement nous lui avons éxpliqué qu'on avait un budget et qu'on souhaitait payer comptant. Il nous à quand même proposé un crédit à la consommation juste pour greffer la garantie, mais nous l'avons quand même refusé ! Quand à la livraison du lave vaisselle, deux personnes se sont présenté à mon domicile et m'ont demandé des outils, pince,tournevis pour installer l'appareil.
Bienvenue chez DARTY
27/04 à 13:30Bonjour,
Memo est un forum technique et bistrot pr s'y détendre
Pr ce genre de soucis, il y a les associations de consommateurs pr vous aidez
Modifie par MISS114 le 27/04/2008 à 13:34:
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php