notice

• mamie80
28/04 à 10:30Bonjour,

je recherche la notice d utilisation d un telephone fixe ALCATEL TEMPORIS MAX

Merci et bonne journée

28/04 à 11:09Hello Mamie !
J'ai en mains la notice des téléphones Versatis 620 digital duo/trio. Je ne sais pas si ce peut t'intérêsser ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

notice
  • mamie80
28/04 à 11:17Bonjour, merci mais vous avez un problème de compréhension. Je demande la notice d'un telephone fixe ALCATEL TEMPORIS MAX et pas du tout un Versatis 620 digital duo/trio.
Il faut vous le répéter pour votre petite cervelle qui a du mal à comprendre le français?
Je vous demanderai de ne vous manifester que si vous avez quelque chose d'intelligent a dire.
Merci et bonne journée.

28/04 à 11:18Bonjour,c'est ta fête aujourd'hui Riviera [:D]

----------
image image

28/04 à 11:25Bonjour,

http://www.guidesnmanuals.com/resultats_marque.php?ctexte=alcatel

Mamie a force de mordre les gens comme cela, tu vas casser ton dentier. [:D]

----------
image image

notice
  • mamie80
28/04 à 11:39re Bonjour,

mamie80 n' aime pas les usurpateurs d identité la phrase ci-dessous n 'est pas de mon dentier...
"Bonjour, merci mais vous avez un problème de compréhension. Je demande la notice d'un telephone fixe ALCATEL TEMPORIS MAX et pas du tout un Versatis 620 digital duo/trio.
Il faut vous le répéter pour votre petite cervelle qui a du mal à comprendre le français?
Je vous demanderai de ne vous manifester que si vous avez quelque chose d'intelligent a dire."

... merci a ceux qui ont répondu.
mais mamie80 est fauchée elle cherche la notice gratuite.Bisouxxxx

28/04 à 11:55Mamie est pardonnée pour son franc-parler.
Toutefois, sur un forum, il faut être cool, même si la (les) réponse ne correspond pas exactement à ce que tu recherches.
Il est bien entendu que mon idée majeure est de vouloir t'aider.Si je détenais la notice que tu rercherches, je me ferais un plaisir de te la communiquer. J'ai pensé que l'utilisation d'un appareil voisin était quelque peu similaire. Désolé de t'avoir offusquée. [:oZ] image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

28/04 à 11:57Bonjour,OK cela devient pénible avec les "usurpateurs", mais s'ils prennent leurs pieds comme cela c'est minable.

Regarde le lien que je t'ai donné (il est sur la dernière ligne je crois) et il sera après inscription envoyé à ton e-meil.
Je n'ai pas essayer de le charger, si problème dis-le.
Je vais le télécharger pour essai.

----------
image image

notice
28/04 à 12:02Bonjour,

Ok ce n'est pas la dernière ligne, mais le manuel est payant (-)

----------
image image

28/04 à 12:14Bonjour,

Ici, c'est gratos de chez gratos (+)

http://www.telephones-versatis-temporis.fr/html/versatis/manuels_versatis.htm

----------
image image

• mamie80
28/04 à 15:09re

merci a riviera.beach et jeanmy j ai recupéré la notice

a bientôt

Mam (pas la ministre)

notice
  • mam
28/04 à 16:57Bonjour,
Alliot-Marie : la menace terroriste en France reste "réelle"

"Il y a une réalité, la menace est réelle à l’égard de la France comme à l’égard de tous les pays occidentaux", a-t-elle expliqué sur France-Inter, "nous faisons très attention".

Elle a souligné qu"’il y a des moments qui sont plus sensibles que d’autres. Nous sommes encore aujourd’hui en vigipirate rouge". "Cela va durer encore un certain temps, et au fur et à mesure nous verrons".

"La lutte contre le terrorisme, c’est une de mes priorités, je l’ai bien connue lorsque j’étais au ministère la Défense. Cela devient aussi une préoccupation majeure", a assuré Alliot-Marie.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1