impossible installer linux (g-os)

28/04 à 14:05Bonjour,
je ne peux pas installer d'autre systeme dexploitation que le windows que je possede, car sur mon pc et uniquement sur celui-ci, mon live cd bootable de Gos refuse de se lancer (il le fait tres bien sur d'autres et sur le lien a laide de virtual pc)

ya t il un trick, du genre une diskette bootable.... pour remedier a ça et tourner la page Windows, moi qui suis encore un aficionado de ce truc la, avec mais plus sur le principe...

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

28/04 à 19:03Bonjour,
Ton histoire me parait un peut folle car ton pc, si tu as bien paramétré le bios pour qu' il boot sur le cd..., ton pc doit le lire car il n' y a aucun os ou logiciel qui tourne a ce moment précis et une disquette bootable ne changera rien a la donne vu que ton cd est bootable lui aussi ( la preuve tu boot dessus avec d' autre pc.).
Je pense plutôt que tête en l' air tu n' a pas régler tes paramètres de démarrage [;)]

pour remedier a ça et tourner la page Windows

Tu sais le dual boot est parfois bien utile quant tu plante ton Linux aprés quelques expériences tumultueuse tu peut me croire [:D]

A+

impossible installer linux (g-os)
29/04 à 10:58Bonjour,

Oui je serai du même avis que fredorigolo, probablement le bios qui n'est pas configuré pour booter sur le cd.

Pour plus d'informations : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/bios_boot_order

----------
"Software is like sex, it’s better when it’s free." Linus Torvalds

13/05 à 15:31Bonjour,

sisi, mes cd de windows bootent tres bien et le PC lui meme recherche "attempting boot from cd : ......" sil ya un secteur de demarrage sur le cd

mais il ne trouve rien et passe son chemin. alors que sur d'autres pc, aucun souci.
[:)(] [:)(]

je suis tete en lair OKay, mais je crois que c'est que je mexprime mal [:D] ou ke vous lisez mal!! [:o)]

Modifie par vincenapoli le 13/05/2008 à  1

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

13/05 à 19:33Bonjour,

essaye avec autre liveCD ubuntu pour voir si ça ne vient du CD car j'ai remarqué que selon le lecteur et le CD des fois ça ne passe pas!

bye

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1