CADRE PHOTO NUMERIQUE APACHE10 EN PANNE

29/04 à 12:30Bonjour,

MAMY , de 70 ans mes enfants mon offert le 17 avril pour mon anniversaire , et ils ont acheté ce cadeau au CENTRE LECLERC RODEZ , 05.65.76.58.59 , j'attends encore leur réponse . Mais voilà moi j'habite dans l'EST et les centre Leclerc de mon département ne fait pas Cette marque .

LA MARQUE

[B]Celui ci reste bloqué sur appareil photo alors que je devrais avoir un diaporama .[/B]

CADRE PHOTO NUMERIQUE MULTIMEDIA ECRAN 10.4 , DE LA MARQUE APACHE By

HighboxDFAP104N .

merci de bien vouloir me répondre la Mamy de la HAUTE MARNE

----------
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm

29/04 à 14:00Hello Mamie ! [:o)]
Je ne sais pas te répondre et je le regrette.
Toutefois, en tant que menmbre de Memoclic, je me permet de te souhaiter un excellant anniversaire. D'autant plus que soixante dix, c'est de nos jours, très jeune et plein d'avenir.
Ton problème sera résolu rapidement, tel est mon souhait.
-----image

----------
image

29/04 à 15:12Bonjour,
je connais pas ce cadre, mais par la télécommande on devrais pouvoir retourner vers le diaporama (?)

Pas trouvé manuel sur le web!

Bonne soirée

----------
image image

• sépa
29/04 à 16:39Bonjour,
je suis comme les autres, je ne sais pas quoi te dire, je ne connais pas ce cadre et je ne connais pas l'informatique. Mais je voulais te le dire et te souhaiter un bon anniversaire.

29/04 à 16:52Bonjour,

Modifie par jllg le 29/04/2008 à 16:53:25

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/04 à 16:54Bonjour,

[:D]

on fait mumuse
nous avons là un multinick à 3 pseudos qui se répond [:D]
si si

----------
touche moi pas tu m'salis image

29/04 à 17:00Bonjour,
même si les apparences sont trompeuses sur ce coup,je peux te garantir que ce n'est pas moi
j'avais tout simplement taper une réponse(sur le post anonyme) que j'ai préféré directement envoyer à la modération
mais tu n'es bien sur pas obligé de me croire,comme d'ab,mais tu peux verifier,si tu veux

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/04 à 17:06Bonjour,

http://www.lesnumeriques.com/article-323.html

re quand j'ai posté, ton message n'y étais pas... encore jllg donc pas vu et surtout je n'ai jamais dis que tu étais un "invité anonyme" même si tu as cru que je le croyais

----------

29/04 à 17:08Bonjour,

(+) excuse moi alors,merci de ta réponse [:D]

----------
image

29/04 à 17:12Bonjour,

nan nan pas grave c'est rien - [:D] -
du tout

----------

29/04 à 19:05Bonjour,
http://www.lesnumeriques.com/article-323.html
B1 non quand jllg a envoyé son message, je commençais le mien : deux petites minutes exactement
je te laisse à ton kaka nerveux [:D]
quant à la sciento... tu sais parfaitement ce que j'en pense mon lou [:o)]
mais peu importe ton essentiel étant de participer à outrance ou outrage [:D]

Modifie par CathieC le 29/04/2008 à 19:07:

----------

• pier64
30/04 à 00:36Bonjour, j'avais un problème pareil avec un cadre mais je ne comprend pas. Le lien est pour un comparatif mais ne donne pas de réponse et quand je vous lis je ne comprend pas avec votre sciento, vos kakas et votre multinick. C'est un jeu?

30/04 à 06:45Bonjour,

Bonjour Pier/vlc/jimmy/etc et tutti quanti. Quelle est la marque de ton problème ?
bonne journée à toi/tous

----------

• pier64
30/04 à 07:47Bonjour,tu es une grande malade: il faut te faire soigner.
Je vais voir ailleur où ils ne sont pas fous. C'est quoi ce site où on se fait agresser par des malades,

30/04 à 12:31Bonjour,

Jespérais déjeuner tranquille avec memo mais non me voilà agressée
par un corbeau ! C'est c'la et surtout ne reviens pas avec le même pseudo : tu fais comme dab c bien
Mais tu as le moyen de t'enregistrer pour clarifier ta situation -[:D]-

----------

30/04 à 12:38Bonjour,

Comment se fait-il que je n'ai plus de réponse par mèl , merci pour votre anniversaire je connais du mos sur internet riviera et jeammy.

Je suis désolée , pouvez vous me dire si sylverblue est toujours a memoclic .

je vous souhaite une bonne fête du travail , bon repos à tous.

la mamy de la haute marne

PS :je vais je vais le mettre dans un magasin lrclerc , mais c'est pas évident car c'est la même chaine de magasin et il se renvoie les problèmes ce qui veut dire quand vous recevez un cadeau il faut l'acheter dans votre ville.

merci à tous

----------

30/04 à 12:56Bonjour,

Je suis désolée , pouvez vous me dire si sylverblue est toujours a memoclic .

SiverBlue est déja en main, inutile d'avoir des vues sur lui. [:D]

Bonne journée

----------
image image

01/05 à 19:27Bonjour,

Mamilou52, il reste une solution si vous avez le ticket de caisse en votre possession sinon les enfants pourraient vous l'envoyer s'ils ne vous l'ont pas remis avec le cadeau.
Le délai de retour doit être d'un mois, il va falloir aller vite... et rendre cet article qui ne fonctionne pas dans votre supermarché Lec.... le plus proche en demandant un produit similaire dans une autre marque. Et en leur demandant de ne pas se renvoyer la balle : ayez l'air ou soyez exigeante.
Bonne chance.
------------------------
Oui Sylverblue revient ici de temps à autre.
Pour l'instant les notifications ou mel ne sont plus envoyés dans les boites de messages.

Modifie par CathieC le 01/05/2008 à 19:36:

----------

• JP
04/05 à 19:47Bonjour,

Essayez le bouton "RESET" au dos de l'appareil.

Un petit bouton qu'il faut enfoncer avec un objet pointu (stylo bille, etc.), ce qui remettra l'appareil dans sa position initiale, ensuite chercher à remettre le bon affichage que vous voulez...

Ceci n'altère pas le bon fonctionnement de votre appareil...

Au revoir Madame.

JP.

Hier à 11:00Bonjour,,

[S][B]Comme je suis agée 70 ans [/S], veuillez m'excuser et

Remercier toutes les personnes notamment, Riviera-beach, Jeanmy, Sepia, Cathie, Jilly, JP,.

Voila j'ai fait une erreur mes enfants m'avaient offert en même que le Cadre une Clé USB de 16 giga, alors moi j'ai mis pleins de vue dessus et malheureusement mon cadre numérique ne l'accepte pas , alors j'ai essayé avec 2 GIGA c'est bon .[/B]

Merci à vous tous ,

Si je parle de Sylverblue car nous le connaissons depuis le début car ma belle fille de Paris a eu a faire à lui et moi même aussi , a paris nous sommes les deux marie et moi c'est la mamy de la haute marne.

MERCI

Modifie par MAMILOU52 le 15/05/2008 à  11:

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1