Modifie par CathieC le 29/04/2008 à 15:53:
----------
touche moi pas tu m'salis 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par CathieC le 03/05/2008 à 02:15:
----------
----------
Mdr, si ça t'était arrivé un jour, ça se sauraitnous bz
c'est vrai que tu es bien placée pour savoir de quoi il s'agit, tu en connais un rayon sur les fachos, des amis proches certainement.ces mesures facho
----------
----------
Oui il a dit "former" et j'ai rajouté (re) parce que moi vous et les autres on a déjà un bagage et surtout de l'expérience. On a envie à un moment de changer de cap et d'apprendre autre chose... à un moment donné et quand tout va bien. Mais là, nous dire qu'on est inapte et qu'il faut réapprendre pour être dans la tendance !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
tu as 2 cas de figure :
----------
tu as 2 cas de figure :
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
----------
----------
le chomdu est un démotivé,
- le vieux salarié est responsable de son inutilité,
etc
et que ,comme en général les plombiers sont aussi chauffagistes,j'espère que celui qui entretient ta chaudière a suivi quelque formation,sinon gaffe à l'oxyde de carbonne 
ils utilisent les gens d'expérience pour apprendre aux jeunes à prendre le relais.
En souhaitant que la crise ne dure pas éternellement.
)
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Modifie par CathieC le 10/05/2008 à 01:32
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1