trier ces mp3

• jimmy
29/04 à 22:05Bonjour,je poséde qlq milliers de titres aux format mp3
je me demandais
si il n'y avais pas un logiciel qui peux rechercher un titres que je donne
car sa devient tres dificille de ce retouver
merci

29/04 à 22:18Bonjour,

Si les fichier sont classés par nom d'interprète c'est... facile c'est le classement alpha.

une soluce pour aller plus vite
- ouvrir la fenêtre de dossier contenant tes mp3
- cliquer gauche une fois dans un endroit vide de la fenêtre et presser au clavier la la touche alpha du nom recherché. Si c'est Michel Polnaref qui est recherché, presser M et le premier nom en M va se mettre en surbrillance et les suivants à chaque fois que la touche M est pressée...

càd que le curseur se place direct, dans une liste, sur le premier nom de la lettre indiquée et on peut changer de lettre en cours de recherche et le menu Affichage permet plusieurs classements (utiliser également "choisir les détails" dans le même menu).

Modifie par CathieC le 29/04/2008 à 22:32:

----------
touche moi pas tu m'salis image

trier ces mp3
  • jimmy
30/04 à 00:16Bonjour, merci mais s'est très conpliqué. J'ai essayé mais je n'ai pas trouver de chanson de Polnaref. Je croyais qu'il était mort et ses chansons c'est pour les vieux.Tu ne pourrai pas m'expliquer plus simplement ou me trouver un logiciel?J'abuse mais j'ai plein de truc a faire et tu as du temp.

30/04 à 06:43Bonjour,

Polnaref ou youtou j'étais certaine que tu comprendrais le fonctionnement
Je savais aussi que ce post était un joke.
Mon bonjour matinal "te va" et je m'en vais moi travailler. Il te reste google pour trouver un logiciel comme tu en à besoin vu le temps que tu as et en multunick sur notre bon forum.

----------
touche moi pas tu m'salis image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1