30/04 à 09:06
Bonjour,
Je cherche une formule sur excel, je vous explique la situation en espérant que vous allez me comprendre :
Je veux obtenir le montant de mes factures par mois, j'ai donc dans une première colonne le mois et dans une seconde le montant HT. J'aimerai créer une second tableau automatisé me permettant de regrouper le total du montant pour chaques mois. (exemple : 1er tableau : Janvier - 1000, Janvier - 500, janvier - 500. --> 2eme tableau : Janvier 2000)
Merci :)
30/04 à 11:11Hello Jéjé !
Une piste:
Comprendre Excel :
http://www.journaldunet.com/management/dossiers/050479excel/index.shtml
Bonne journée !
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
recherche formule adéquate30/04 à 11:18Tu es gentil toi. Une piste d'accord, mais ça ne répond pas à ma question. Tu connais excel? Si tu connais tu m'aides.Sinon tu te tais. Merci et bonne journée.
30/04 à 11:22Merci Riviera :)
Malheureusement j'ai déja visité quelques sites excel mais mon problème est bien particulier.
J'ai essayé des fonctions recherchev mais elles ne me permettent pas de calculer le total des dépenses pour le mois de janvier!
Merci de ton aide, bonne journée
30/04 à 11:33Bonjour,tu as bien fait de venir ici. La réputation de Riviera n'est plus à faire et c'est un vrai chef pour Excel et il va te donner la bonne réponse que tu n'auras sur aucun autre site.
Bonne journée.
recherche formule adéquate30/04 à 14:19Bonjour Fulgence, tu me redonne espoir car désormais j'attends une réponse du grand chef d'excel, a savoir Riviera. Seul lui est en mesure de résoudre mon problème! Bonne journée a tous! mm aux imposteurs
30/04 à 16:45Bonjour "miss"
Merci bien je sais faire les fonctions addition, somme, si...
Je crois que personne n'a compri ce que je voulais vraiment! 16h44, je ne suis pas partisan des heures supp, merci à tous de votre soutien
recherche formule adéquate05/05 à 16:54Bonjour,
reponse àjeje 1987
essayes un peu d'aller voir sur le site mdf (didier fourgeot)
ils m'avaient propose une solution qui, en la bidouillant devrait
arranger ton probleme ;de plus ils sont hyper sympa ,tres pro,et
tres patients sujet :macro argument couleur de cell le titre
est bizzare mais jettes y un oeil