CLE USB NON RECONNUE

• daniela
30/04 à 10:47Bonjour,
Help me svp, je n'y arrive pas. J'ai acheté une clé usb 8 go 2.0 que j'ai branchée sur mon PC. Elle ne s'affiche pas dans le poste de travail même en voulant installer le matériel, il ne reconnaît rien. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vu ma clé, et à côté un point d'interrogation jaune ainsi que sur le périphérique. Comment puis-je faire ? Décue, j'ai rapporté ma clé USB au magasin et j'en ai pris une autre de 2 go 1.1 compatible avec XP ; pareil, elle n'est pas reconnue et l'installation du matériel ne peut se faire en raison d'un problème ??? Lequel???
Même le technicien informatique du magasin n'a pu me renseigner. Il m'a dit que le PC n'était peut-être pas assez puissant!!!!! J'ai XP 2 Familial, 80 go.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant la marche exacte à suivre,ce serait super sympa. Merci

30/04 à 11:03Hello Daniela ! [:o)]
La mise en service d'une clé USB sur XP, ne pose en principe aucun problème...
Le logiciel est préinstalé et auto éxécutable., ce qui signifie que tu n'as rien à faire. J'en ai plusieurs à mon service.
Voir à l'introduction si celle-ci apparait dans la barre des tâches en bas à droite près de l'horloge.
Bonne journée !

----------
image

CLE USB NON RECONNUE
  • daniela
30/04 à 11:21Bonjour,
sur mon pc ça pose un problème. Savez-vous lire? Ce n'est pas en me disant le contraire que ça va changer mon problème. J'ai l'impression que vous vous moquez de moi.
Je ne vous souhaite pas une bonne journée, imbécile!

30/04 à 11:25Bonjour,

Merci bcp pour cette réponse aussi rapide. Mais je n'y arrive pas. Je résume : je rentre ma clé USB, elle apparaît à côté de l'horloge, une fenêtre s'ouvre "assistant matériel détecté",
je clique sur suivant, "installer le logiciel automatiquement",
je patiente!!!!!! [:oZ]
périphérique de stockage de masse USB,
la loupe cherche............ et il s'affiche "impossible installer ce matériel" un problème s'est produit, données non valides..
Je ne comprends plus rien.... [;(]
Peux-tu stp m'éclairer davantage...
Merci...

----------
qui va piano va sano

30/04 à 12:48Bonjour,

@daniela
Si tu as du mal à comprendre c'est ton problème et pas celui des membres qui donnent de leur temps pour te répondre. Je ne vais pas te traiter de ce dont tu as traité les autres, mais je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'arrives pas à faire afficher ...une Clé USB.
Sois poli (e) et ton PC le sera aussi.

CLE USB NON RECONNUE
  • daniela
30/04 à 14:53@ Siditapis69. Je suis polie avec mon pc.
للقراءة فقط

• ROUBLIS
01/05 à 11:01Bonjour,c' est vraiment et simplement décevant de lire de tels propos, je suis novice en informatique et j ai découvert dans ce forum des personnes plein de bonnes volontés et compétents qui aident toute personne en difficuté. Je te conseille de revoir ton éducation. Je suis révolté. Bonne journée tout de meme . Roublis

• ex batracien
01/05 à 11:23Bonjour,

Il y a en ce moment sur Memo quelques "membres" non inscrits qui se font passer pour d'autres non inscrits.
Ce n'est évidemment pas daniela qui a répondu hier à 11h21 et à 14h53...
En revanche, si j'ai bien tout suivi, et daniela le confirmera certainement, elle s'est inscrite et est revenue sous le pseudo de danyvaroise, et avec des propos quelque peu plus courtois ; )

J'en profite en passant pour redemander à Nico de désactiver le post anonyme (je rêve mais je suis un grand naïf). Ça nous fera des vacances, et aux modos aussi...
... et à moi en particulier, qui visiblement n'arrive pas à me détacher de ce forum [°)] [:D]

CLE USB NON RECONNUE
01/05 à 13:41Bonjour,

Ici chacun aide de son mieux, si c'est pour se faire engueuler !

comme je suis conciliant je pécise que il m'est arrivé de connecter une clé USB sur un prise USB (en façade) sans effet alors que sur prise de derrière ça fonctionnait (sans doute différence d'alimentation des prises USB)

si ça peut aider ?

bye

• ROUBLIS
01/05 à 15:42Bonjour, je me répète mais c' est vraiment et simplement décevant de lire de tels propos, je suis novice en informatique et j ai découvert dans ce forum des personnes plein de bonnes volontés et compétents qui aident toute personne en difficuté. Je te conseille de revoir ton éducation Siditapis69. Je suis révolté.

01/05 à 16:12Bonjour,

daniela : qu'il (elle) aille se faire voir ailleurs avec sa clé USB !!

----------
MERCI LES AMIS

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1